Du matériel de Drexco Medical aux unités de soins intensifs de cardiologie

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les soins intensifs de cardiologie (USIC) doivent toujours être à la pointe de la modernité afin de pouvoir subvenir à la demande de la population en terme de soins.

Les soins intensifs de cardiologie (USIC) doivent toujours être à la pointe de la modernité …

Cette salle où le combat entre la vie et la mort est omniprésent nécessite donc le meilleur équipement possible afin que l’issue soit favorable.

L’évolution des USIC

La médecine et les équipements médicaux sont en plein essor, poussés par le rebond technologique des dernières décennies. Ainsi, le matériel doit toujours être hautement spécialisé afin d’offrir le meilleur de la technologie aux soignants pour le bien du malade. Les anciennes salles d’USIC étaient moins grandes, moins bien aménagées et offraient moins de fonctionnalités que les salles de nouvelle génération. C’est pour augmenter le rendement et l’efficacité de ces unités que Drexco Medical s’engage à offrir la technologie la plus moderne, des ECG et des scopes de dernière génération aux soignants dans l’intérêt du patient.
L’impact des USIC dans un établissement de soins

Les USIC, étant généralement à la pointe de la technologie sont un reflet de la modernité de l’établissement.

Un hôpital avec un matériel de soins intensifs ultra spécialisé aura donc en conséquences une vitrine moderne. Il faut se rendre compte que beaucoup de patients passent malheureusement par cette salle et profitent de ces soins, au point qu’en 2030, la première cause de mortalité en Europe sera les maladies cardio-vasculaires. Leur offrir des équipements à la pointe du progrès permet de mettre toutes les chances du côté du patient et par la même, d’offrir une image plaisante à son établissement.

Drexco Medical permet donc à chaque établissement de santé de se doter d’un matériel hyper technologique afin d’augmenter les chances à ces unités de sauver les vies des patients à l’aide de matériels intuitifs et créés pour le soin.