Formation aux droits de l’image

Photographes, vidéastes, amateurs ou professionnels :

FORMEZ VOUS AUX DROITS DE L’IMAGE

Vous vous interrogez sur vos droits et obligations ?
Qu’avez-vous le droit de faire avec un appareil photo, avec un drone, avec une caméra ? Comment pouvez-vous vendre ou diffuser vos images ? Quelles sont les spécificités des différents statuts ? Tant de questions qui sont pour vous sans réponses précises ?

Formation animée par Maître Joëlle Verbrugge

La formation est animée par Maître Joëlle Verbrugge, Avocate au Barreau de Bayonne ET Auteure-Photographe. Auteure de multiples ouvrages, elle pratique au quotidien le droit de la photographie dans tous ses aspects (droit d’auteur, droit à l’image, conseils aux entreprises, aide au choix d’un statut, etc.) et dispense de multiples conférences et formations au sein d’organismes privés ou de collectivités territoriales.

Les 14 et 15 juin à la Chambre de Métiers d’Alsace

Lieu :

Chambre des Métiers d’Alsace à l’Espace Européen de l’Entreprises à Schiltigheim

Tarif pour la formation complète d’un jour et demi

(après-midi du jeudi 14 juin journée du vendredi 15 juin) :

280 € HT, soit 336 € TTC

Tarif pour la demi-journée (uniquement après-midi du 14 juin) :

75 € HT, soit 90€ TTC

A propos…

Cette formation sera dispensée lors d’une seule session, c’est une occasion unique.

L’inscription à cette formation est obligatoire, il n’y aura pas d’entrée possible le jour même sans réservation préalable.

Réservez votre place dès maintenant en nous contactant à l’adresse suivante : contact@dronesessions.com ou par téléphone au 03 88 61 50 50.

Consultez le programme complet sur notre site web : https://www.dronesessions.com/formation-legislation-de-limage/

Formation droits l’image