Nouveaux tarifs pour le logiciel GMAO Altair Enterprise

La GMAO Altair Enterprise est toujours aussi attractive en 2013 avec de nouveaux tarifs qui s'adaptent mieux aux moyens et besoins des entreprises.

Pionnière parmi les GMAO Web, Altair Enterprise est un logiciel GMAO proposant des fonctionnalités haut de gamme à des prix défiant la concurrence grâce à une technologie full web native, innovante et économique…

Toute la puissance de la GMAO dès 30€ par mois

Logiciel GMAO (logo)

Certaines GMAO pas chères le sont car leur technologie est ancienne… Le paris d’Altair est d’être l’une des GMAO les plus accessible, sans faire l’impasse sur l’innovation. Ainsi, Altair Enterprise réussit le pari d’être une GMAO en évolution constante, tout en gardant un prix très attractif. Le secret ? Une grande souplesse tarifaire et une technologie optimisée.

Licence classique, SaaS, ASP… choisissez votre déploiement

La base de notre grille tarifaire est le mode de déploiement choisi.

Achat de licence classique : toujours aussi attractif

La formule historique de licence client web - serveur maintient son tarif depuis plusieurs années, résistant au climat de hausse des prix. En choisissant cette formule, l’entreprise dispose de ses licences logicielles, en payant au choix par utilisateur nommé ou simultané (selon ce qui l’avantage le plus). Il peut ensuite choisir de l’installer sur un de ses propres serveurs, ou hébergé par les soins de DSDSystem, la société éditrice du logiciel de GMAO.

Coût par utilisateur : de 400 à 1500 € (dégressif selon quantité)

Le Cloud GMAO : toute la puissance de la GMAO en abonnement.

La grande nouveauté, depuis fin 2012, est l’abonnement en SaaS (Software as a Service) : plutôt que d’investir dans des licences, les services maintenance peuvent opter pour un abonnement tout compris. La GMAO est alors hébergée dans un cloud sécurisé (partenariat de DSDSystem avec le leader européen de l’hébergement), et disponible à tout moment. Cette formule permet d‘inclure la GMAO dans le budget de fonctionnement du service maintenance.

Coût par utilisateur : à partir de 30€ par mois.

Un large choix de fonctionnalités

Selon vos besoins, la GMAO Altair Enterprise peut vous fournir des fonctionnalités basiques ou complexes, de la simple demande d’intervention à la modélisation 3D de vos installation.

Sur Altair, vous pourrez gérer votre maintenance, mais aussi vos achats et stocks, les données de votre entreprise, le management HSE/QSE, les contrats de sous-traitance ou bien la base de donnée client d’un SAV technique…

DSDSystem, une société entre le métier et la haute technologie

DSD System expert GMAOL’éditeur de la GMAO accompagne depuis plus de 10 ans de nombreuses entreprises dans leur gestion de maintenance et leur management QHSE. Composée d’ancien responsables maintenance, de consultants et d’ingénieurs informaticiens, le personnel reste en contact permanent avec le terrain.

Le fait que les développeurs de la GMAO sont aussi ceux qui accompagnent les utilisateurs sur le terrain permet à la GMAO de rester connectée à la réalité du métier. De plus, la société est implantée au coeur d’un pôle de haute technologie, permettant d’induire de l’innovation constante dans ses projets.

Cette synergie unique permet de produire un logiciel accessible, convivial et puissant, une GMAO à l’écoute du temps et des utilisateurs : Altair Enterprise.