Publicité : Faites connaitre vos marques pendant la saison 2014

DEVELOPPEMENT DE L AFFICHAGE DIGITAL

Made In Out devient le 1er réseau d’affichage de proximité dans les villages vacances et campings en France.

Avec 450 établissements répartis sur 300 stations balnéaires, http://deltadiner.com/wp-content/plugins/woocommerce/templates/order/order-details-item.php le réseau Made In Out dispose de 2 700 faces d’affichages pour mettre en avant les produits phares ou les nouveautés des grandes entreprises. Elle propose aussi des opérations d’échantillonnage, http://criasaude.com.br/wp-admin/includes/admin-filters.php des roads shows ou encore de distribution presse.

Pour l’été 2014, profitez d’un affichage sur écran digital dans 40 établissements 4 et 5 étoiles afin de promouvoir vos produits.

Le marché de l’hôtellerie de plein air est le 1er mode d’hébergement devant les hôtels. Made In Out offre à chaque annonceur la possibilité d’être vu par 5 millions de clients potentiels par quinzaine entre le 15 juillet et la 15 Août sur l’ensemble de son réseau.

Contact Made In Out:
contact@madeinout.fr