Et si vous utilisiez Skype pour mieux communiquer et vendre ?

Skype, tout le monde connaît, mais peu l'utilisent au maximum de ses capacités. Dommage, surtout si vous voulez booster votre business ...Une formation en français (la seule) disponible sur Iphone et tablettes numériques répond à ce besoin.

Comment utiliser Skype pour développer son réseau, son business et sa rentabilité ?

Skype, bien que connu est souvent peu ou mal utilisé, notamment par les professionnels. Par méconnaissance, ils se privent d’un moyen simple, efficace et gratuit de développer leur business … et travailler plus efficacement

Apprenez comment,  vous aussi, vous pouvez simplifier votre activité et développer sa rentabilité avec un outil gratuit.

Skype est un applicatif de visio-conférence qui a déjà simplifié et permis d’améliorer la rentabilité de l’activité de nombreux professionnels qui ont su l’intégrer à leur pratique.

Découvrez dans des vidéos gratuites les témoignages de ceux qui l’utilisent avec succès.

Découvrez pourquoi ceux qui savent l’utiliser ont plus de succès que les autres.

Dans les vidéos gratuites, un coach professionnel témoigne de son utilisation réussie de Skype dans sa pratique et comment elle lui permet de travailler plus efficacement et plus simplement avec des clients se trouvant à l’autre bout de la terre.

Que vous soyez coach, formateur, R.H., journaliste, commercial, MLMer, chef d’entreprise ou simple particulier, maîtriser Skype va vous permettre de simplifier et d’améliorer vos relations commerciales et personnelles en vous donnant plus de temps et plus de rentabilité.

Pourquoi une formation sur Skype ?

L’utilisant depuis de nombreuses années, à titre personnel ou professionnel, je m’étais rendu compte que tout le monde le connaissait … de nom, mais peu savaient réellement en tirer partie. Pour aider un ami qui souhaitait s’en servir pour développer son activité professionnelle, j’ai cherché des tutoriels sur Skype sur internet. Tout ce que je trouvais était en anglais.

J’ai donc eu l’idée de faire moi même ces tutoriels. Cela donne 54 vidéos explicatives regroupées dans 8 modules suivant l’ordre du menu Skype pour être progressif et pédagogique.

Pour découvrir des témoignages, astuces et vous rendre compte de ce que vous trouverez dans cette formation, cliquez sur le lien ci-dessous