Dwizer, Madagascar veut jouer dans la cour des grands

Contacter Commenter Site Web
Dans le monde du web, des pays comme Madagascar font figure d'éternel absent. À peine 300 000 utilisateurs sur Facebook pour le secteur le plus dynamique. Et même pas un millier de vrais sites stables. Malheureusement, le sous-développement bloque les pays les plus défavorisés au creux de la vague des NTIC et de ces nouveaux marchés. Ici, aucune banque ne propose de module de vente en ligne… pour vous dire.

Dwizer Web Booster

Dans cet univers qui en découragerait plus d’un, une toute petite équipe de passionnés s’est fixé un objectif : faire rayonner Madagascar et notre région de l’océan indien à travers le web. Pourvoir fournir à nos concitoyens un hub performant pour mieux se faire connaître et réussir sur internet.
Cela passe par le référencement. Nous avons donc commencé par un grand classique du genre : un annuaire. Répertoire web dernière génération.
Après à peine un an d’ouverture, d’autres services sont ouverts : forum généraliste, petites annonces, offres d’emplois.

Une plateforme d’optimisation de visibilité web.

Dwizer n’en est qu’à ses débuts, mais il fonce. Campagne permanente de référencement SEO, campagne de pub on ligne sur Facebook et Google notamment, et même campagne de publicité traditionnelle : les premiers 4X3 sont sorti à Antananarivo. Et tout cela en auto-financement : aucun sponsor ou financier derrière, rien que de la passion.
Dwizer est directement relié à près d’une centaine d’agrégateur de flux RSS, de comptes de réseaux sociaux et blogs. Résultat : une page validée sur Dwizer est automatiquement diffusée sur un réseau performant, créant de multiples liens, et une visibilité optimum. Pour les geek et passionnés de référencement, tous les liens sont en DoFollow.

Dwizer en est qu’à ses débuts, mais a une grande ambition. Le site est déjà prêt pour une géolocalisation mondiale. Les fonctionnalités se rajoutent au rythme de une tous les deux mois environ. Et l’optimisation et les mises à jours sont permanentes. Alors, venez tous bénéficier de nos services. Et soutenez ainsi le web malgache.

http://dwizer.com

Antananarivo. Madagascar

Soutenez ainsi malgache avec Dwizer.com