e-DGA change de locaux une fois de plus

Contacter Commenter Site Web
Pour la troisième fois, la société e-DGA déménage pour plus grand, pour plus de stock, pour plus de défis ! un réseau de sites complémentaires qui permet de faire face à l’intensification des dysfonctionnements de nos outils de communication grâce aux nombreuses solutions de réparation ou protection proposées. La devise e-DGA est : Tout se répare rien ne se casse.

Depuis 2011 , e-DGA connaît une croissance régulière de son activité. Pour y répondre et toujours satisfaire au mieux sa clientèle, la société a déménagé, le 15 février 2015 dans des locaux plus spacieux et situés au :                                                                   14 rue sirven

31103 Toulouse

Afin d’accompagner une croissance supérieure à plus de 70 % depuis le début de l’année 2014, la société e-DGA, spécialisée dans la vente de pièces détachées, accessoires pour Smartphone et tablette, s’installe dans de nouveaux locaux pour la 3ème fois en 4 ans. Un déménagement qui permet à la société de doubler sa surface d’activité ainsi que ses capacités de stockage.

A propos de la société e-DGA

Passionné de nouvelles technologies, Alexis Dupuy de Goyne a créé la société e-DGA en 2009 dans le but de répondre à une demande spécifique : l’attrait des consommateurs pour les nouveaux Smartphones et les tablettes high-tech qui sont de plus en plus sujet à réparation.

Pour vous aider dans votre quotidien, e-DGA se base sur :

  • Des solutions simples et adaptées pour réparer vos objets connectés abîmés : iPhone, Samsung, Nokia, Ipad.
  • Une grande variété d’accessoires : coques pour téléphone et tablettes, câbles, chargeurs, film écran de protection…
  • Une plateforme de reprise et de rachat de plus de 300 mobiles différents

e-DGA édite aujourd’hui 4 sites de vente en ligne :