Fashion-Avenues ouvre ses portes !

Fashion-Avenues : communauté de shopping en ligne

Elle ouvre ses portes ! La communauté Fashion-Avenues vous permet de partager votre passion pour la mode et vos expériences shopping. Fashion-Avenues permet de profiter de prix intéressants et de bons plans toute l’année sur des collections de vêtements et accessoires.

Des bons plans shopping toute l’année

Fashion-Avenues propose un pass VIP (sorte de carte de fidélité) permettant de profiter en permanence de prix VIP moins élevés, http://coffinpump.com/wp-content/plugins/custompress/ui-admin/export.php de ventes flash en avant-première et d’une rémunération intéressante sur le parrainage (15 euros offerts par filleul).

L’autre avantage de Fashion-Avenues (et ce qui fait son originalité) c’est de pouvoir créer son profil, http://darkriver.net/wp-admin/includes/edit-tag-messages.php partager ses photos de mode, http://crossfitnaples.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-post-v1-1-endpoint.php donner son avis sur les articles via les commentaires, ou discuter de mode via le tchat ou la messagerie.

A propos de Fashion-Avenues

• Rejoignez la communauté : http://www.fashion-avenues.com