Courses et devis en ligne avec Proxishop

ProxiShop.fr vous permet de retrouver vos commerces de proximité en ligne, passer commande ou faire vos demandes de devis auprès des artisans de la région.

Toutes mes courses en ligne avec ProxiShop.fr

Commerces de proximité (boucherie, coiffeur), artisans locaux (menuisier, paysagiste…) : avec proxishop.fr je commande en ligne et demande mes devis sans me déplacer.

L’accès à mes commerçants favoris sans me déplacer

Commencez par indiquer la zone géographique qui vous intéresse : votre ville, votre région ou toute la France. Les commerçants, leurs produits / services apparaissent sur votre écran. En ajoutant certains commerces à vos favoris, vous serez informé de leurs actualités, nouveaux produits ou promotions.

Grâce à proxishop.fr passez commande à tout moment auprès de votre boucher, boulanger, épicier… ou réservez chez votre coiffeur ou une table au restaurant.

Vous recherchez un artisan local pour réaliser un projet ? Demandez un devis rapide, les artisans concernés vous présenterons leur offre par e-mail.

A propos de proxishop.fr

• site web imaginé et conçu par la société Websoluce
  • Pour nous contacter : contact@proxishop.fr
  • Proxishop recrute des Agents Commerciaux toute l’année : recrutement@proxishop.fr