Tesuji antiSPAM démocratise l’anti-spam en « challenge-response »

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’éditeur français Tesuji Soft démocratise l’anti-spam en « challenge-response » auprès des particuliers, des indépendants et des petites et moyennes entreprises avec sa nouvelle solution logicielle Tesuji antiSPAM.

Depuis mi-septembre, le logiciel Tesuji antiSPAM est disponible en téléchargement pour un usage gratuit dans un cadre non commercial ou dans une version plus complète pour les professionnels.

Le spam - messages publicitaires non sollicités - représente plus de 80% des messages qui transitent sur Internet et favorise la perte de temps, les virus informatiques et les logiciels malveillants.

Tesuji antiSPAM filtre ces messages non désirés par le principe de « challenge-response » en questionnant l’émetteur pour qu’il valide une première fois clairement son identité.

Ce principe souvent utilisé par de grosses entreprises ou administrations est désormais accessible facilement à tous, particuliers ou petites entreprises.

Tesuji antiSPAM se distingue par une solution simple, autonome, installée sur chaque pc, sans serveur, incluant un « challenge-response » très rapide sans connexion à un site web.

Tesuji Soft

Tesuji Soft est une société française d’édition de logiciels créée en 2004.

Tesuji Soft édite notamment le logiciel Tesuji CRM (www.tesuji-crm.com) pour la gestion de la relation client et le logiciel Tesuji antiSPAM (www.tesuji-antispam.com) pour lutter contre les courriers électroniques indésirables.

Contact presse

  • Etienne ANDRIEUX - Tél. 0 950 677 779 - contact@tesuji-soft.com
  • TESUJI SOFT - 22 Bd Gambetta - 87000 LIMOGES - France