Easy-regie.net : une regie pour se faire connaitre sur internet

Easy-regie.net : faites-vous connaître sur internet et soyez remunéré !

Easy-regie.net est une regie à l’incentive très bien conçu, intuitive et bien pensé elle permet a tout sites internet de se faire connaître et de rémunérer le traffic de son site web.

Regie incentive ( au clic et au timer), mails remunerés et surtout pas chers.

Easy-regie.net est une régie à l’incentive (au clic et au timer), elle permet a tout sites web (une fois inscrit dans la base) d’être rémunérer au clic ou au timer selon le mode du diffusion de nos annonceurs.

La rémunération est de 1 euro les 1000 clics.

Les annonceurs de leur côté, annonce sur notre plateforme dès 2,50 euros les 1000 clics, en ce moment de nombreuse promotion sont proposés.

les + du site : une interface simple et intuitive, de nombreuse campagne déjà disponible, une faq reprend tout les outils en place sur le site, un flux xml permet a tout site web de diffuser nos annonces en temps réel il n’y a donc rien a gérer, une vidéo explicative est même en place sur la page d’accueil dès l’inscription de chaque membre.

A propos de easy-regie.net

Easy-regie.net est une société française créer à partir d’une idée facilité la diffusion des offres promotionnel ou commerciale de chaque entreprise qui souhaiterai se faire connaître sur internet.

• rentrez en contact : http://www.easy-regie.net/contactez-nous.php