Lancement du service de Centre d’Appel 100 % en ligne

Contacter Commenter Site Web Page Web
EasyCall.Center (https://easycall.center/fr) lance son service de Centre d'Appel 100 % en ligne, full web, sans investissement, et sans aucune installation de logiciel sur le poste de travail.

EasyCall.Center (https://easycall.center/fr) lance son service de Centre d’Appel 100 % en ligne, full web, sans investissement, et sans aucune installation de logiciel sur le poste de travail.

Le service ouvre toutes les fonctionnalités classiques de centre d’appel, en utilisant un simple navigateur Firefox ou Chrome. Aucune installation de logiciel, de plugin, ou de quoique ce soit est nécéssaire.

Il est désormais possible de gérer des files d’attentes pour les appels entrants, des campagnes d’appels sortantes via le dialer intégré, entièrement en mode services via le web. Les agents peuvent être n’importe, dans un bureau, sur plusieurs sites, et même à leur propre domicile.

La flexibilité est totale, la réactivité optimale, les fonctionnalités maximales – le service inclut un “predictive dialer”, c’est un dire un outil permettant d’appeler automatiquement une liste de numéros, et de les distribuer aux agents. Vous économisez le temps de numérotation, évitez les erreurs de composition.

Avec les rapports, vos disposez également d’une vision claire sur les performances de vos files d’attentes, et bien sur, de vos agents. Nombre d’appels émis, reçus, temps d’attente, durée moyenne de conversation, etc.

Que vous soyez une PME qui a besoin de professionnaliser son accueil téléphonique, ou une grosse structure qui recherche la flexibilité d’un service distribué via le web, EasyCall.Center répond à vos besoins.

Rendez-vous sur le site web : https://easycall.center/fr pour tous les détails, et essayer le service en réel, avec un compte de démonstration.

A propos de EasyCall.Center

EasyCall.Center est un service de IPER Telecom, opérateur de Télécom en France. Pour toutes les informations, contactez : info@easycall.center ou notre site web.