Jouer à l'Euromillions...

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’Euromillions est la loterie Européenne la plus impressionnante et dont le 1er jeu date du mi-février 2004

Actuellement, deux tirages ont lieu par semaine, le vendredi et mardi au coucher du soleil. Les gains avec 7 bons numéros vont de quelques dizaine de millions à 190 millions d’euros (pour les très gros lots)! La probabilité de trouver le jackpot est (malheureusement) de 1 sur 116 millions… donc pas beaucoup de chance en fait.

Multipliez vos chances de gagner !

Cependant, si vous participez via un groupe de joueurs (aussi appelé un syndicat de joueurs), le taux de probabilité de gagner augmente à la valeur de 3600%, ce qui représente 1 chance sur 2 millions de gagner le jackpot ! (la c’est déjà plus de chance de gagner quand même).Il y a de nombreuses entreprises qui présentent cette solution de syndicat de membres. La Française des jeux (FDJ) vous permet aussi de faire votre propre syndicat privé, mais cela vous sera facturé quand même 120 euros!

La société E-Player vous permet d’adhérer à leur syndicat Euromillions et en y souscrivant, 5 numéros vous sont donnés. Comment çà fonctionne : les membres sont regroupés par petit groupe et tous les joueurs du même groupe ont les mêmes numéros , ce qui diffère les deux numéros étoiles eux sont propres à chacun, ce qui vous toucher de l’argent dès 1 bon numéro!

Je ne suis pas encore riche, néanmoins la combine mathématique est prouvée, marche et puis vous permet de multiplier vos bénéfices et leur fréquence! En tout cas, j’en suis satisfait !