Pour la Toussaint, découvrez un nouveau service aux familles

Chaque année, à la Toussaint, la même problématique pour des milliers de familles : Comment entretenir les sépultures familiales quand on vit trop éloigné géographiquement, lorsque que l’on est trop âgé ou handicapé pour le faire soit même ?

Un nouveau service pour les familles : faire appel aux Jardiniers du Souvenir pour entretenir les sépultures à la Toussaint

Comment entretenir les sépultures familiales quand on vit trop éloigné géographiquement, lorsque que l’on trop âgé ou handicapé pour le faire soit même ?

Entretenir et fleurir les sépultures partout en France, voilà le service que proposent les Jardiniers du Souvenir.

Un nouveau service encore peu connu du grand public.

Le bouche à oreille et internet jouent un rôle déterminant dans le développement de ce nouveau service encore peu connu du grand public. Les gardiens de cimetières et les mairies communiquent l’information, mais encore trop peu de familles savent que ce type de service existe.

Oui, il existe des solutions à la problématique de ces familles : les Jardiniers du Souvenir peuvent intervenir partout en France pour répondre aux besoinsComment cela fonctionne?

A chaque intervention, la famille choisit :

1/ La fréquence d’intervention (mensuelle, trimestrielle, etc.)

2/ Les plantes qu’elle souhaite pour fleurir la sépulture (dans un catalogue très diversifié)

Les Jardiniers du Souvenir réalisent l’entretien complet de la sépulture, le nettoyage profond de la pierre et des ornements, mais aussi le fleurissement. Ils prennent soin de réaliser un bilan photo de l’intervention « avant / après » qu’ils font parvenir aux familles par mail ou par courrier. Ces dernières peuvent ainsi découvrir, ou redécouvrir pour certaines, avec bonheur et apaisement, la sépulture familiale entretenue et fleurie.

Les Jardiniers du Souvenirs reçoivent de nombreux messages de remerciement, d’encouragement et de gratitude : http://www.en-sa-memoire.fr/temoignages/ Cela démontre à quel point, ce type de service est attendu par les familles, qui désespèrent de savoir leur sépulture familiale à l’abandon.

Ce service est disponible tout au long de l’année à partir de 27€/mois quel que soit la localisation du cimetière. Ce service est également disponible à la Toussaint uniquement, pour une intervention ponctuelle pour 95€.

INVITATION

Les Jardiniers du souvenir d’EN SA MEMOIRE

Créée en 2008, la société EN SA MEMOIRE s’est progressivement développée dans toute la France.

Ce sont deux jeunes créateurs d’entreprise, Yann LEPAGE et Flavien JOURDAIN qui ont décidé de professionnaliser ce service. EN SA MEMOIRE est la seule société en France à proposer ce service et qui a développé un réseau de Jardiniers du Souvenir.

EN SA MEMOIRE répond ainsi aux besoins des familles qui souhaitent préserver la mémoire de leurs proches disparus.

Pour plus de renseignements mais aussi pour avoir accès à notre base de donnée photos merci de nous contacter par mail. Pour la Toussaint, nous vous invitons à suivre un Jardinier du Souvenir lors de sa tournée et à rencontrer les créateurs d’EN SA MEMOIRE. Cette rencontre vous permettra de mieux comprendre les services proposés aux familles (Sur rendez vous)

CONTACT EN SA MEMOIRE :

Yann LEPAGE - TEL: 06 75 23 55 30 E MAIL : ylepage@en-sa-memoire.fr