Sécurisée, rapide et fiable : Nouvelle application de messagerie Hoccer XO

Contacter Commenter

Sécurisée, rapide et fiable. Grâce à la nouvelle application de messagerie Hoccer XO pour iPhone, les utilisateurs peuvent dès aujourd’hui communiquer et partager des données en toute simplicité. L’application gratuite n’a pas d’achats in-app et se distingue par sa convivialité et son transfert de données sécurisé.

Berlin, 05.07.2013

Une fois téléchargée, l’application Hoccer XO peut être utilisée sur l’iPhone sans enregistrement ou sans saisie d’informations personnelles.

L’utilisateur décide lui-même avec qui il souhaite communiquer. Pour cela, une invitation personnelle par SMS, e-mail, ou numérisation d’un code QR suffit. Après confirmation de cette invitation, le système crée une ‘empreinte’ numérique personnalisée qui garantit un contact sécurisé entre les deux utilisateurs.

Dotée d’un design élégant et d’une interface utilisateur intuitive, Hoccer XO est très facile à utiliser.

Qu’il s’agisse de photos, de fichiers audio, de vidéos, de contacts ou d’emplacements, la connexion sécurisée assure le transfert stable et rapide de tous les formats de fichier.

« Hoccer XO propose un transfert de données hautement sécurisé à l’aide d’un cryptage de bout en bout sophistiqué, et est tellement sécurisée que chez Hoccer, nous n’avons même pas la moindre idée de ce que les utilisateurs partagent entre eux », déclare Jérôme Glozbach de Cabarrus, directeur général de Hoccer. Autre différence par rapport aux autres applications de messagerie : « Notre application n’a pas besoin d’accès aux contacts du téléphone. Chaque utilisateur décide avec qui il veut ‘hoccer’ ».

Hoccer XO est immédiatement disponible pour iPhone (l’application fonctionne sur l’iPad) dans l’App Store. Une version Android sera disponible très prochainement. Share hugs and kisses!

À propos de Hoccer :

La société Hoccer Betriebs GmbH, dont le siège est à Berlin, a été créée en 2010. Auparavant, la jeune et dynamique équipe a travaillé sur des technologies et projets innovants.

À propos de Hoccer Classic : Application gratuite de transfert de données pour tout type de fichier. Transfert de données intuitif, sécurisé et rapide par « Swipe & Drag ».

À propos de Hoccer XO : Application de messagerie gratuite assurant aussi bien le transfert sécurisé de fichiers, de textes et de photos que la protection de la confidentialité.