Lingerie : Lancement de GLC Lingerie

Contacter Commenter Site Web

Gérante d’une boutique de lingerie depuis plus de 15 ans, autodidacte et passionnée de lingerie féminine, j’ai décidée de confectionner une lingerie 100 % française en créant une nouvelle marque de lingerie, GLC (Ghislaine Laurent Création ®).

Spécialement conçue pour toutes les femmes cette lingerie glamour, nouvelle, originale et compétitive est entièrement imaginée et confectionnée par mes soins en veillant à la qualité des matières premières de la fabrication aux finitions (et oui, je suis pointilleuse et exigeante !).
Je travaille essentiellement la dentelle, la résille, le lycra (matière extensible produisant un confort assuré).
Un site simple et efficace avec un grand choix de lingerie unique, bien présenté et fonctionnel. Crée à mon gout, il propose de multiples photos issus de shooting lingerie , de défilés pour montrer mon savoir faire. Il se veut chic et sexy, avec des produits hors du commun.

Mes créations ont été spécialement étudiées de façon à avoir une taille unique, tout comme les modèles, notre lingerie n’est pas issue d’une fabrication industrielle et intensive.
Certains modèles resteront uniques que ce soit de sa forme, de sa matière ou de son originalité.

La fabrication est établie au fil de l’eau sans cahier des charges ou objectif de diffusion. Jamais en manque d’inspiration, mon imagination débordante fait que déjà plus de 500 modèles différents ont été créés.

Body, nuisettes ou ensembles 2 pièces tout est fait ici avec passion.
Cette volonté croissante repousse mes limites en matières de créations.
Le temps est venu pour moi de proposer mes collections à une clientèle nouvelle et élargie par le biais de cette boutique en ligne.
Bien sûr, pour ce qui on la chance de venir en Corse, vous pouvez vous rendre directement dans notre boutique située à Ajaccio.

www.glc-lingerie.fr

Ghislaine LAURENT
Mezzavia centre
20167 MEZZAVIA

Tel : 04.95.10.26.26

contact@glc-lingerie.fr

Un commentaire à “Lingerie : Lancement de GLC Lingerie” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Félicitations pour cette belle initiative. De la lingerie made in France, ça fait plaisir !


    de la Lingerie et des Femmes.