Salon Créations et Savoir faire : à vos agendas !

Contacter Commenter Page Web
L'Eclat de verre participe au salon Créations et savoir faire du 16 au 20 novembre. Pour cette occasion, des ateliers sont organisés tout au long du salon.

Inscriptions aux Ateliers de l’Eclat de Verre organisés durant le salon Créations et Savoir faire

Cette année, Créations et Savoir faire fête l’âge tendre de ses quinze ans et d’une adolescence pleine de promesses et de surprises. L’Eclat de Verre fidèle à ce salon incontournable des loisirs des loisirs créatifs, n’a cessé d’innover et de surprendre pour ce rendez-vous d’exception. “De Pondichéry à Mogador” est une invitation à l’évasion, à l’émerveillement et à la convivialité. Un parcours en quatre pôles d’attraction, passage obligé entre :

Le concours pour le plaisir de tous les visiteurs.

Après le vif succès du concours national d’encadrement de 2010, place au cartonnage et nos remerciements et félicitations aux nombreux participants. C’est ensemble que tout est possible.
La vitrine, au milieu de l’allée des merveilles, nous transporte dans l’univers créatif de Nathalie Chossec, inspirations lointaines de l’Inde envoûtante à l’Afrique exubérante. Lever de rideau sur une mise en scène sublimée par la galerie de cadres uniques, réalisés par nos encadreurs créateurs.
L’espace de vente, à découvrir “côté papiers” une belle collection en exclusivité, travaillée sur l’alliance des matières et des graphismes, présentée avec la carterie et des idées autour d’encadrements. En avant-première une sélection d’accessoires pour le cartonnage, les kits et le N°2 de l’édition spéciale Idées de Cadres L’Eclat de Verre…
Les ateliers, chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à partager ce moment de détente, convivial et créatif. Mains expertes ou débutantes, sous la houlette de notre équipe d’animateurs, toutes font des merveilles… A vos agendas!

Une invitation offerte pour les 80 premiers inscrits

Quatres objets au choix, déclinés en 2 ou 3 versions.

Boite “Mékong”

Toutes en rond, trois boîtes gainées et cloutées, qui s’empilent et se multiplient à souhait.

Chandelier “Métallica” :

Bois brut patiné de poudre Métallica, posé sur une table, un meuble, une cheminée, il illuminera votre décor. trois teintes disponibles, bronze, étain, fer.
Prix : 35 €
Chandelier

Carnet “Zen”

Deux carnets en coordonnées de tons, reliure à la japonaise, nichés dans un étui. Idéal pour souvenirs de voyage, mots d’amour ou photos de famille.
Carnet Zen

Encadrement découverte

Une leçon d’encadrement autour de l’ouverture et le gainage du passe-partout et de sa sous-carte. Possibilté d’apporter votre sujet (format 16 x 16 cm) ou sur place cartes parmi une sélection proposée.
Encadrement découverte

Atelier à la carte :

Ce que vous voulez quand vous voulez, vous avez la liberté de réaliser le kit de votre choix, en 2h30, à l’horaire qui vous convient le jour ou les jours de votre visite au salon. Vous pouvez vous inscrire pour un ou plusieurs ateliers.

Cette année, inscription des ateliers par internet avec votre paiement par carte, chèque ou virement. Votre invitation vous sera envoyée par courrier avec une lettre de confirmation dès réception de votre règlement. (pour les 80 premiers inscrits)

Jours des ateliers : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Horaires des ateliers : 10h - 12h30, 13h - 15h30, 16h - 18h30, 19h - 21h (nocturne vendredi)
Kits au choix : Boîte Mékong, Chandelier “Métallica”, Carnet Zen, Encadrement découverte.

Créations et Savoir-faire
Du 16 au 20 novembre 2011
Porte de Versailles
Hall 7-3 Stand E76