Des locations de vacances et un vendeur de cigarette électronique s’associent pour faire découvrir la vapote

Contacter Commenter Site Web Page Web

Depuis peu, les locations de vacances du domaine de la Pinatelle propose gratuitement à ses clients fumeurs de s’initier à la cigarette électronique durant leur séjour de location dans ses chalets. La boutique en ligne de cigarettes électroniques EclopeSphère est partenaire en offrant ses produits.

Ce partenariat original est un véritable succès avec des fumeurs ravis de leur initiation à la vapote. Il associe un professionnel du tourisme proposant une nouvelle expérience unique à ses clients et un fournisseur de cigarettes électroniques satisfait de faire tester ses produits.

Il était une fois un Vapoteur qui louait des chalets……

Le domaine de la Pinatelle, propose 2 chalets meublés en location de vacances. C’est le responsable de ces locations, vapoteur aguerri qui a eu l’idée en constatant que beaucoup de ses clients fumeurs l’interrogeaient sur la cigarette électronique en le voyant vapoter.

Toujours à l’écoute de ses clients, une idée à germée dans son esprit : pouvoir proposer à ses clients fumeurs la cigarette électronique et l’essayer pendant une journée. Il imagina un concept : remplacer son paquet de cigarettes traditionnelles et découvrir la cigarette électronique prête à fonctionner.

Après avoir mis en place un partenariat concernant du matériel sportif, le domaine de la Pinatelle a cherché à poursuivre ce concept et contacta la boutique en ligne de cigarette électronique EclopeSphère pour lui proposer une collaboration.

Cette nouvelle boutique intéressée pour se faire connaître et évaluer les nouveaux produits qu’elle importe en France, à tout de suite été séduite par l’idée et s’est associée au Domaine de La Pinatelle pour fournir des cigarettes électroniques et e-liquide.

Et une boutique de cigarette électronique…..

EclopeSphère est le seul distributeur en France de la marque de cigarette électronique Buddy pourtant mondialement connu pour ses produits de qualité, brevetés et bon marché. Un partenariat qui permet de faire tester gratuitement et de faire connaître ses produits ne pouvait que l’intéresser.

Le partenariat prévoit que chaque client du domaine de la Pinatelle qui échange son paquet de tabac contre une cigarette électronique soit sollicité pour remplir un questionnaire de satisfaction. Ainsi EclopeSphère s’enrichit d’opinions sur ses produits qu’il peut faire partager à ses propres clients. Ses avis peuvent en plus avoir l’intérêt d’être dans un contexte de test dans des conditions de « loisirs sportifs ».En effet souvent les clients du domaine de la Pinatelle vapoteur d’un jour, emportent les cigarettes électroniques EclopeSphère dans leur sac à dos ou combinaison pour aller skier ou randonner. EclopeSphère peut ainsi mettre en avant des témoignages concrets sur ses produits qui ne fuient pas dans une poche ou un sac à dos et qui attestent de sa spécialité de boutique de cigarette électronique sans fuite et sans mèche.

Ce partenariat a aussi pour fondement des clients. Le domaine de la Pinatelle a su les écouter pour formaliser son offre originale. Et la nouvelle boutique en ligne de cigarettes électroniques EclopeSphère s’est, dans un souci de satisfaire ses propres clients, engagée dans l’aventure.

Ils s’unissaient pour faire découvrir la vapote

Ce partenariat fonctionne à merveille et réjoui à la fois les clients du Domaine de la Pinatelle et EclopeSphère. En effet :

  • Les clients sont ravis de leur initiation, ils reçoivent de l’information, test des produits, et peuvent se faire une idée sur la vapote. Leur journée de vapote leur a fait gagner une journée de consommation de tabac. Ces vapoteurs d’un jour sont très sensibles par l’économie engendrée de l’utilisation quotidienne de la cigarette électronique et e-liquide par rapport à la cigarette traditionnelle. D’après le gérant du domaine de la Pinatelle, les éléments clés retenus par ses fumeurs sont que « vapoter est bien plus économique, et que la fumée et les odeurs ne dérangent plus »
  • Le Domaine de la Pinatelle grâce à son offre originale et unique est le seul organisme de tourisme connu qui permet de s’initier à la cigarette électronique. Il espère sensibiliser les touristes fumeurs, soucieux de leur santé, à changer leurs habitudes et profiter de l’offre d’essai gratuit de la cigarette électronique.
  • Eclopesphère gagne en notoriété, en avis client et en vente (des clients du domaine de La Pinatelle deviennent clients d’Eclopesphère). Dans son objectif de satisfaire ses clients, Eclopesphère est très contente de récolter des avis sur ses produits et parfums de e-liquide. Eclopesphère peut ainsi mieux communiquer et orienter ses clients dans leur choix. En effet des fumeurs qui se sont initiés à la cigarette électronique au Domaine de La Pinatelle donnent leur avis sur le modèle de cigarette électronique testé ainsi que sur le parfum du e liquide qu’ils ont goûté.

On peut espérer également que grâce à cette initiative,beaucoup de fumeurs rejoindront le monde de la vapote. Le marché de la cigarette électronique devrait être aussi gagnant dans ce partenariat.

Informations sur les partenaires.

Le domaine de La Pinatelle www.lapinatelle.fr propose deux chalets meublés saisonniers d’une capacité d’accueil totale de 18 personnes. Situé au pied de la station de ski du Lioran, au cœur des Monts du Cantal, dans le parc des Volcans d’Auvergne, le domaine de La Pinatelle offre des séjours touristiques, de pleine nature et d’activités sportives. Aujourd’hui le séjour permet une découverte supplémentaire : la cigarette électronique.

La boutique en ligne www.eclopesphere.com est spécialisée en cigarette électronique sans fuite et sans mèche. Elle distribue des marques de qualités et de renommées mondiales encore peu connues en France. EclopeSphère est le seul distributeur en France de la marque de cigarette électronique Buddy qui a un grand succès aux USA depuis 2011 avec son pur cartomiseur breveté, sans fuite et sans mèche.