Découvrez la cigarette électronique Etop de Ijoy : un Mod soigné aux multiples possibilités de réglage

Contacter Commenter Site Web Page Web
La nouvelle marque de cigarette électronique Ijoy veut apporter un nouveau regard sur la cigarette électronique en en faisant un objet élégant et désiré.

Comme les montres, les vêtements ou les smartphones, IJoy veut que ses cigarettes électroniques ne soient plus achetées que pour leur simple usage. (Voir l’article http://www.powerpress.fr/ads/des-marques-de-cigarette-electronique-a-succes-aux-usa-arrivent-en-france). Dans cette optique leur première création comme Mod (Mod pour modifiée, qui sont des cigarettes électroniques perfectionnés) est une réussite. Leur modèle Etop est élégant avec une finition chromée très soignées garni d’une moulure décoré et souple pour un confort en main. Ce modèle de cigarette électronique haut de gamme offre de plus beaucoup de possibilité de réglage avec son écran OLED, comme la tension (3 à 6v), la puissance (3 à 15w). L’Etop de Ijoy est un véritable petit bijou pour les vapoteurs infatigables et exigeants à la recherche de multifonctions.

Cigarette électronique Mod ETop

Description du Mod Etop

L’électronique

Pour leur première création de Mod, Ijoy a utilisée une électronique existante et fiabilisé qu’elle a intégrée dans un boitier entièrement désigné par Ijoy.

L’électronique utilise le tout dernier chipset Zmax qui équipe également d’autres Mod comme le Zmax de Sigelei. On retrouve dans l’Etop toutes les fonctionnalités et le système de navigation qui ont fait le succès de ce dernier.

Les réglages se font à l’aide d’un bouton qui permet de faire défiler séquentiellement sur un écran OLED très lisible les 9 menus et de faire les sélections désirées.

L’Etop permet de régler la tension de sortie de 3 à 6 v par incrément de 0,1 et la puissance de 3 à 15 w par incrément de 0,5.

Grâce à ses réglages on peut jouer sur le volume et la température de la vapeur et ainsi pouvoir mieux apprécier les saveurs des e liquides. Plus la tension est élevée, plus le Mod va chauffer et produire une vapeur abondante. Selon les utilisateurs, certains arômes d’e liquide s’apprécient avec une vapeur chaude, d’autres avec une vapeur plus froide, L’Etop peut être réglé pour une meilleure appréciation de ses arômes.

Avec l’Etop on peut également connaître la résistance de l’atomiseur utilisé, l’autonomie de la batterie restante, le nombre de bouffée effectué et bloquer/débloquer la cigarette électronique pour arrêter / rependre un vapotage. L’Etop est équipée d’une protection contre les courts circuits et offre plusieurs types de régulation comme « à puissance » ou « à tension constante », RMS (Root Mean Square) ou NER (Normalized Error and Retention) c’est-à-dire instantané ou moyenné (effet de lissage).

L’accumulateur

Comme tous les Mods, l’Etop est équipé d’un accumulateur interchangeable en dévissant la bague inférieure. L’accumulateur rechargeable doit être sorti du boitier de l’Etop pour être recharger sur un chargeur externe.

L’accumulateur est un LI-ION de 3,7v de marque Samsung et est disponible en 1100 mah (Etop 18350) ou 2200 mah (Etop 18650). Suivant le type d’accumulateur l’Etop sera plus ou moins long (96 ou 124 mm) et n’est pas télescopique. Avec un accumulateur de 2200 mah vous avez beaucoup d’autonomie et pouvez être tranquille plusieurs jours sans besoin de recharger.

Le boitier

On tient en main l’Etop avec beaucoup de plaisirs. Le boitier a une finition chromée ornée d’un revêtement antidérapant décoré qui permet un bon maintient du boitier relativement massif. Il suffit de tenir en main ce boitier pour se rendre compte de sa qualité.

Le boitier peut être utilisé avec tout cartomiseur / clearomiseur au pas de vis standard type 510 / eGo mais ces accessoires doivent pouvoir supporter des tensions et puissances de fonctionnement élevées (6v et 15w).

Le boitier est élégant et très bien fini et ne peut que séduire les vapoteurs les plus exigeants.

La Mod Etop de Ijoy est disponible en France

Compacte, doté de multiples fonctions, avec un haut niveau de finition et de fiabilité l’Etop a de quoi séduire.

Ijoy est un nouvel acteur sur le marché de la cigarette électronique et depuis 2012 propose des modèles très design et innovant comme l’Itop la plus fine cigarette électronique du monde. Aux USA, Ijoy bénéficie déjà d’un remarquable succès et vient de créer sa filiale Ijoyusa. Ijoy est également distribué en France, on la trouve sur la boutique en ligne EclopeSphère qui propose l’Etop avec 2 accumulateurs 2200 mah permettant la recharge de l’un sur le chargeur pendant que l’autre chargé est en fonctionnement sur l’Etop. EclopeSphère a l’avantage d’importer directement sans intermédiaire ses cigarettes électroniques et a ainsi des prix très attractifs.