Découvrez la cigarette électronique la plus fine du monde

Contacter Commenter Site Web Page Web

La nouvelle marque de cigarette électronique Ijoy veut  apporter un nouveau regard sur la cigarette électronique en en faisant un objet élégant et désiré. Comme les montres, les vêtements, les smartphones, IJoy veut que ses cigarettes électroniques ne soient plus achetées que pour leur simple usage. (voir l’article http://www.powerpress.fr/ads/des-marques-de-cigarette-electronique-a-succes-aux-usa-arrivent-en-france). C’est dans cette vision que Ijoy à crée une cigarette électronique ultra fine, la SS ITop (SS pour « Super Slimmest ». Cette cigarette électronique, s’inscrit dans la tendance « thin » des « smart phone », ou « PC ». Mais en plus de son design, cette cigarette électronique a également d’autres atouts comme un atomiseur qui se fixe magnétiquement sur la batterie (plus besoin de visser) et un écran OLED qui permet de régler la puissance de fonctionnement (la Itop est une cigarette électronique dite vari-watt avec une puissance réglable de 2 à 8w). Avec cette création, Ijoy devrait réussir son parie et séduire des vapoteurs à la recherche de produit élégant, tendance qui ne pensent pas « cigarette électronique » juste comme un vaporisateur.

Cigarette électronique Ultra fine

Description de l’Itop

L’atomiseur

L’atomiseur de cette cigarette électronique se fixe magnétiquement sur la batterie et n’a pas besoin d’être visser.

La valeur de la résistance de l’atomiseur est d’environ 3,6 ohms ce qui est relativement élevés et ce qui nécessite un courant de fonctionne moins élevé et une batterie moins conséquente pour une autonomie équivalente. Le réservoir a une contenance de 1,6 ml et se rempli par le haut en enlevant l’embouchure. Avec un volume de e liquide de plus de 1 ml et la capacité de la batterie, un vapoteur modéré (fumeur de moins de 1 paquet de cigarette par jour) peut rester une journée sans recharger.

La batterie

La batterie est à commutation manuelle et un bouton doit être pressé pour activer la chauffe et générer la vapeur lors d’une aspiration. La cigarette électronique dispose d’un écran OLED très lisible où s’affiche l’autonomie restante de la batterie, la quantité de bouffée effectuée et la puissance qui est réglable avec le bouton entre 2 et 8 W par incrément de 0,5. Le courant est déterminé selon la puissance programmée. La batterie est en LI-ION et a une capacité de 400 mah et est protégée contre les courts circuits. La cigarette électronique est dite « pass through «  c’est-à-dire qu’elle peutêtre chargée pendant que l’on vapote. Le chargeur est spécifique est se branche au bas de la batterie.

Les atouts de la SS Itop

Ijoy est une marque qui innove et ne suit pas les classiques. Leur modèle Itop est dans cette tendance. Avec son design fin et unique elle est un condensé de technologie et d’innovation.

Cigarette électronique SS Itop

· Sa forme plate (7,8 mm d’épaisseur est 21 mm de largeur) lui donne l’avantage de ne pas rouler ce qui n’est pas négligeable, en effet beaucoup de cigarette électronique sont mise hors d’usage après avoir roulée et fait une chute par terre !

  • Son écran OLED permet de suivre l’autonomie de la batterie et l’historique du vapotage (le nombre de bouffée)
  • Sa connexion atomiseur-batterie est magnétique, ce qui est une évolution, il n’y plus besoin de visser
  • Sa puissance réglable entre 2 et 8 W permet de régler la chauffe afin d’obtenir un excellent rendu de la saveur quelque soit le e liquide
  • Sa tenue en main et la forme de son embouchure sont agréable

La SS Itop de Ijoy est disponible en France

Ultra fine, avec un design moderne, une fonctionnalité vari-watt (puissance de fonctionnement réglable) et de l’originalité avec un atomiseur qui se fixe magnétiquement sur la batterie, l’Itop a de quoi séduire les vapoteurs à la recherche d’innovations.

Ijoy est un nouvel acteur sur le marché de la cigarette électronique et depuis 2012 propose des modèles très design et innovant comme cette Itop. Aux USA, Ijoy bénéficie déjà d’un remarquable succès et vient de créer sa filiale Ijoyusa. En France, la marque Ijoy est distribuée sur la boutique en ligne EclopeSphère qui propose l’Itop dans un coffret avec 1 ou 2 batteries au choix. EclopeSphère a l’avantage d’importer directement sans intermédiaire ses cigarettes électroniques et a ainsi des prix très attractifs.