Détente, relaxation et lutte anti-stress avec la méthode OASIS

Contacter Commenter Site Web Page Web
Recourez à la méthode OASIS pour acquérir le calme émotionnel - la clarté mentale - la détente relaxation physique, rééquilibrer les énergies et sortir du stress, du burnout et éviter les dépendances.

Recourez à la méthode OASIS pour acquérir le calme émotionnel - la clarté mentale - la détente relaxation physique, rééquilibrer les énergies et sortir du stress, du burnout et éviter les dépendances.

Cette approche permet à chaque personne d’acquérir des outils directement accessibles, qu’elle peut utiliser pour elle-même et mettre en pratique immédiatement, pour améliorer son quotidien personnel et professionnel.

Le modèle OASIS : une démarche novatrice

La démarche OASIS est organisée en cinq étapes, présentée sous forme pratique et articulée à partir des concepts-clés suivants :

  • O : Organisation de son environnement
  • A : Anticipation et préparation
  • S : Sortir du stress et du burnout
  • I : Intériorité - Extériorité, s’occuper d’abord de l’intérieur
  • S : Stratégies personnelles à développer

Application de la méthode OASIS

O : Organisez ou réorganisez votre quotidien pour réduire le stress et le burnout. Osez un programme progressif qui a le pouvoir d’initier des changements importants dans votre vie pour être plus détendu et relâché.

A : Anticipez les difficultés et préparez-vous à faire face aux situations agressives.

Avantages: reprenez confiance en vous - créez un équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

S : Sortez du stress et du burnout en démantelant les programmations négatives et en éliminant les tensions. Suscitez des cycles positifs en vous et autour de vous grâce à un meilleur contrôle de vous-même.

I : Intériorité - Extériorité (soignez d’abord votre intérieur).

Installez les programmes qu’il faut pour optimiser vos ressources intérieures.

S : Stratégies: développez vos propres stratégies- clés pour vous permettre d’aller de l’avant avec plus de plaisir et moins de stress.