Coaching par téléphone : un service rapide et simple

Coaching par téléphone SKYPE : un service simple et rapide pour vous mettre sur la bonne piste, sur le plan personnel et professionnel

Ecoaching-management.com : le coaching à domicile, par téléphone

Pour des raisons d’indisponibilité, ou l’impossibilité de se déplacer pour une raison donnée, le site Ecoaching-management.com se propose de fournir un service de coaching par téléphone, destiné à toute personne rencontrant des difficultés personnelles ou professionnelles, et nécessitant un soutien ou une intervention d’une tierce personne.

Nos offres en coaching par téléphone

Sur le plan personnel, nous offrons un coaching par téléphone :
- sur le domaine du conseil-nutrition-santé : ainsi découvrez sur notre site web, différents conseils pour optimiser votre forme physique et morale, de retrouver et maintenir votre poids de forme, d’améliorer vos performances et de prévenir les risques de pathologie pour une santé durable.

- Sur le domaine du coaching de vie : grâce à nos accompagnements individualisés, nous vous bénéficierons des démarches pour acquérir l’esprit leadership d’un côté. D’un autre côté, nous vous montrerons comment changer votre perspective, la recadrer pour devenir plus autonome face aux changements, et surtout comment se servir des obstacles vous faisant face, comme des tremplins vers l’atteinte de vos objectifs.

Sur le plan professionnel, nos services de coaching par téléphone interviennent notamment sur :
- le coaching webmarketing : une prestation particulière pour vous conseiller sur les moyens rapides, efficaces et surtout moins couteux pour lancer ses activités et son business sur internet.

- La formation en développement durable : ce service s’adresse particulièrement aux entreprises pour la gestion de leurs ressources énergétiques conformément aux lois appliquées à l’environnement.

- Le coaching finance : Demandez un accompagnement individualisé pour la gestion de vos patrimoines, et surtout demandez l’avis d’expert en finance sur la rentabilité de vos projets pour éviter tout risque de perte.

Les avantages offerts par le coaching par téléphone :

Vous pouvez nous contacter partout où vous êtes ( dans votre bureau, chez vous, ou dans une cafétéria ), grâce à votre pc, votre smartphone dotés d’une connexion internet et du logiciel SKYPE .
Le service est largement moins couteux par rapport à un appel téléphonique normal, de plus vous économisez de l’argent et gagnez du temps en évitant tout déplacement inutile.

Nous vous garantissons une confidentialité totale de nos séances de coaching.