Traitement des déchets alimentaires en moins de 24 heures

Contacter Commenter
Eco Cleaner est une unité de traitement des déchets alimentaires destinée aux professionnels dont l'activité génère ce type de déchets. Notre solution permet la transformation de ces déchets en engrais naturel et cela en moins de 24h.

Développement durable : Eco Cleaner recycle les déchets alimentaires à la source

Recyclage de tout déchet alimentaire en engrais naturel

Eco Cleaner est une unité de traitement des déchets alimentaires destinée aux professionnels dont l’activité génère ce type de déchets. Notre solution permet la transformation de ces déchets en engrais naturel de première classe et cela en moins de 24h.

Les points forts de cette solution écologique

Notre unité de traitement des déchets s’inscrit dans la volonté des autorités politiques, institutionnelles et associatives de préserver l’environnement et de réduire l’impact de l’activité économique et touristique sur notre écosystème. les points forts de notre solutions sont le recyclage des déchets alimentaires à la source, donc aucun transport n’est nécessaire, l’élimination des déchets en 3 à 24 heures seulement, alors que leur valorisation en milieu naturel prend au minimum six mois, la transformation des déchets en engrais biologique de première classe, aucune ajonction d’eau ni de rejets liquides, Eco Cleaner n’émet aucun gaz nocif, son utilisation ne génère pas d’odeur et sa technologie permet de transformer, pour exemple, cent kilos de déchets alimentaires en trois kilos d’engrais, soit un taux de réduction des déchets de 97 % du poids de la matière.

Eco Cleaner la solution professionnelle

Eco Cleaner s’adresse à toute structure générant des déchets alimentaires, son utilisation peut entrer dans le cadre d’une politique écologique d’une chaine hôtelière ou de restauration, il répond également aux besoins des grandes surfaces commerciales, convient parfaitement aux restaurants d’entreprise et aux municipalités qui souhaites valoriser leur déchets. Eco Cleaner permet effectivement de valoriser les déchets alimentaires en les transformant en engrais de première classe, son prix varie de 29 000 Dirhams à 450 000 Dirhams en fonction de la capacité de traitement de 2 à 200 Kilos de déchets / jour. Notre unité de traitement des déchets répond à une problématique environnementale de taille, elle offre la possibilité à chaque entité commerciale de ne plus faire appel aux collectes de déchets ménagers, de valoriser sur place ses déchets en les transformant en compost, de réduire d’importants volumes de déchets en d’infimes quantités d’engrais, réduisant ainsi l’impact de l’activité sur l’environnement.

Notre société

Eco Cleaner Maroc est une marque de la société Executive Riad SARL, basée à Marrakech, nous commercialisons notre unité de traitement des déchets après dix années de recherche en Corée ainsi qu’une commercialisation de cinq années sur le marché Européen.

Afin de nous contacter les informations suivantes sont mise à votre disposition :

  • Monsieur Hassène LAHCENE
  • Email : hl@ecocleaner-maroc.com
  • Web : http://www.ecocleaner-maroc.com
  • Téléphone M. LAHCENE : 06 58 32 24 06 (ligne marocaine)
Une solution pour Recycler déchets alimentaires

Participez en postant un commentaire à “Une solution pour Recycler les déchets alimentaires” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    ayant une propriété à marrakech rte de Fès, j’aimerai savoir s’il faut un combustible spécial pour cet appareil et quel est le modèle pour environ 4 à 6 personnes par jour.

    Merci

    CI