Journée Porte Ouverte à l’ICEE pour les bacheliers 2016 souhaitant choisir une formation hors Admission Post Bac

Contacter Commenter Site Web Page Web
L’ICEE propose une journée Porte-Ouverte le 11 juillet 2016, dans ses locaux. Elle est destinée aux bacheliers 2016 souhaitant choisir une formation en parallèle du processus Admission Post Bac. L’Ecole organise ses propres inscriptions sur dossier.

Journée Porte Ouverte à l’ICEE pour les bacheliers 2016 souhaitant choisir une formation hors Admission Post Bac

L’ICEE propose une demi-journée Porte-Ouverte le 11 juillet 2016, dans ses locaux. Elle est destinée aux bacheliers 2016 souhaitant choisir une formation en parallèle du processus Admission Post Bac. L’Ecole organise ses propres inscriptions sur dossier.
L’ICEE, Ecole Supérieure de Gestion, Comptabilité et Finance, prépare depuis plus de 25 ans, aux métiers de l’expertise comptable, du contrôle de gestion et de la finance.

Cette école privée accessible Post bac, propose 3 diplômes reconnus par l’Etat (BTS, Licence, Master). L’ICEE ne fait pas partie d’Admission Post-Bac et organise ses propres inscriptions (sur dossier). L’Ecole à la particularité de proposer un parcours double diplôme sur les 3 premières années.

Afin d’accompagner les bacheliers 2016 fraîchement diplômés, souhaitant s’inscrire dans une école en parallèle du processus ABP, l’école organise un après-midi porte-ouverte :
lundi 11 juillet 2016 de 16h30 à 19h, dans ses locaux, situés 17 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance, sur l’Ile de Nantes.

Au cours de cet après-midi, les équipes seront à la disposition des étudiants pour leur présenter les formations proposées par l’Ecole, les informer sur les métiers de la finance, le marché de l’emploi et échanger avec l’équipe pédagogique.

Ce sera l’occasion pour les étudiants et leurs parents de découvrir les différents diplômes proposés par l’Ecole, à savoir le BTS CG (Comptabilité Gestion), le DCG (Licence - Bac + 3 - Diplôme de Comptabilité et de Gestion), le DSCG (Master - Bac + 5 - Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion), ce dernier pouvant être effectué en contrat de professionnalisation.

A propos de l’ICEE

ICEE - Institut des Carrières Européennes de l’Expertise est une Ecole Supérieure spécialisée dans la Comptabilité, la Gestion et la Finance. Elle forme les étudiants aux diplômes d’Etat, de Bac+2 (BTS Comptabilité Gestion), Bac+3 (DCG - Diplôme de Comptabilité et de Gestion), Bac+5 (DSCG - Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) à Bac+8 (DEC - Diplôme d’Expertise Comptable) qui amènent au métier d’expert-comptable. L’Ecole se situe sur l’Ile de Nantes - 17 Boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance 44200 Nantes - www.icee.fr. Contact presse : Hanna KADEL - hkadel@icee.fr - 02 40 35 36 37.