L’école de Coach : Un organisme pour se former au métier de coach

Une nouvelle école de formation en coaching vient de voir le jour. L'école de Coach forme au métier de coach personnel et professionnel à Paris, Rennes et Nice.

L’école de Coach - Se former au métier de Coach.

Une nouvelle école de formation en coaching vient de voir le jour. L’école de Coach forme au métier de coach personnel et professionnel à Paris, Rennes et Nice.

Professionnaliser l’activité de coach.

Les diverses expositions médiatiques de ces dernières années à travers les émissions TV ou la presse écrite ont démocratisé le statut de coach.
Coaching sportif, coaching beauté, coaching vocal, coaching déco, coaching bien-être, coaching personnel…..sont autant d’activités d’accompagnements en plein développement.

Aider des personnes à résoudre un problème ou atteindre un objectif nécessite des méthodes et une posture bien spécifique qui vont au-delà de l’expertise technique.

Pour exercer ces métiers de l’accompagnement, une formation basée sur l’acquisition d’une posture et d’outils à utiliser lors d’une relation de coaching est indispensable.

Une formation de coach personnel et professionnel pour légitimer son métier.

L’école de coach permet à tous les accompagnants d’acquérir cette posture et ces outils nécessaires à l’exercice de leur activité en suivant une formation de coach personnel et professionnel, accessible à tous.

La pédagogie interactive utilisée par l’école de coach favorisera la mise en pratique immédiate de ses nouvelles compétences à travers des simulations et entrainements.

Gràce à cette formation, les professionnels en activité ou qui souhaitent s’installer auront une véritable légitimité dans l’accompagnement de leurs clients.

Les sessions de formation de l’école de Coach se déroulent à Paris, Rennes et Nice en formules semaine ou week-end.ecole de coach - formation coaching

A propos de l’école de Coach

L’Ecole de Coach est un organisme de formation dirigé par Jean-Marie Chalot, Coach personnel et professionnel certifié , consultant et formateur.

Au delà de son activité de formateur en coaching à l’école de coach, Jean-Marie Chalot est également coach personnel et professionnel. Il intervient auprès des particuliers et des entreprises pour les accompagner dans la résolution de problèmes ou l’atteinte d’objectifs. Il est aussi consultant en création d’entreprise.

Pour nous contacter:

Jean-Marie Chalot