Apprendre le métier de styliste ongulaire avec les formations de l’Ecole de l’ongle

Les métiers de l’esthétique attirent de plus en plus et le secteur de l’ongle compte aujourd’hui de nombreuses professionnelles. L’Ecole de l’ongle rend accessible toutes ses formations en proposant un dispositif hors du commun : des formations en pose de faux ongles à domicile ou dans l’Institut de la stagiaire ! Les formations de prothésiste ongulaire sont de qualité !

L’Ecole de l’ongle est un centre de formation permettant à toutes et tous d’accéder à des formations en prothésie ongulaire. Par son numéro d’agrément, il est possible de se faire financer ses formations en ongles grâce à ses heures de CIF ou DIF !

Pourquoi choisir l’Ecole de l’ongle ? Parce que toutes nos formatrices ont plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de l’esthétique ! L’école de l’ongle a pour déontologie de transmettre tout le savoir-faire et la passion du métier à ses stagiaires.

La particularité de l’Ecole de l’ongle : les formations se déroulent toutes au domicile des stagiaires ou directement dans leur Institut. Les formatrices se déplacent dans toutes les villes de France et mêmes dans les pays limitrophes à dates qui conviennent à la stagiaire. Les formations en pose de faux ongles de l’Ecole de l’ongle sont garanties de qualité grâce aux produits utilisés et à la compétence avérée des formatrices.

L’Ecole de l’ongle propose plusieurs modules de formation en faux ongles :

-la formation Intégrale Pack 100 permettant de maitriser les techniques d’ongles en Gel, en résine et A.N.S

-la formation Pack gel/résine 100 permettant de maitriser en 3 jours la pose de prothèse résine et gel

-le Pack Gel 50 permettant de maitriser les techniques d’ongles en gel

-la formation Pack résine 50 permettant de maitriser les techniques résine et A.N.S

-et la formation perfectionnement sur 2 jours dédiée à toutes les prothésistes ongulaires souhaitant se perfectionner sur la technique de pose de faux ongles de leur choix