Ouverture du 1er Campus International de Trading !

Les traders stagiaires réalisent des opérations sur les marchés financiers en argent réel accompagnés des meilleurs Traders Coachs d’Europe. Au cœur d’une véritable salle de marchés professionnelle, les traders encaissent leurs gains immédiatement. Des séances de coaching se déroulent dans un cadre qui en ferait rêver plus d’un.

Le concept :
Le Coach Trader Camp est le premier campus dédié à la pratique intensive et éducative du Trading en temps réel et en argent réel. Pour ce faire, le campus s’est associée au leader Européen de la formation professionnelle continue de la Bourse et Du Trading, Boursierassistance.
Les meilleurs Traders coachs Luc Vaudan et Antoine Quesada se déplacent jusqu’à Barcelone toute l’année pour animer les séances de coaching.
Les formateurs ont pour ambition de forger une élite de traders qui réussissent et gagnent leur vie grâce au Trading.

Qu’ils soient chefs d’entreprises, artisans, ou jeunes diplômés les stagiaires du Coach Trader Camp ont en commun le désir de réussir en Trading et se lancent dans une aventure qui peut changer leur vie. Dans la salle de marchés six traders stagiaires, six stations de Trading professionnelles et un trader coach. La journée commence par l’analyse des marchés, la détection des opportunités, et enfin la mise au point de stratégies de Trading. Ils prennent positions et encaissent leurs gains immédiatement.
Tous tradent sur les marchés Forex, Futures, Actions ou encore Commodities uniquement avec des comptes réels, en argent réel.
De nombreux traders viennent au Campus régulièrement pour améliorer leurs performances grâce aux meilleurs coachs traders d’Europe.

Pour qui :
Les particuliers et les professionnels qui tradent déjà en réel ou qui veulent passer en réel, accompagnés des meilleurs coachs traders d’Europe.

En détail :
Le campus ouvre ses portes à partir du 1er Juillet 2014.
Les traders choisissent eux même la durée de leur formation. Le tarif d’une journée de Coach Trading est de 399€ et comprend une séance de coaching de 8 heures avec un trader professionnel, la location d’une station de Trading professionnelle 3 écrans, l’accès à la piscine eau de mer, la salle de sport…
Un pack « tout compris » est disponible : séance de coach trading, voyage, hébergement et restauration.
Ils sont hébergés au sein du Campus ou dans de très beaux hôtels à proximité.
Le campus est facile d’accès puisqu’il est à 10 minutes de Barcelone : Avion, train ou encore voiture. Le campus dispose d’un parking et une navette s’occupe des transferts des stagiaires.

Des journées de coaching intensives, adrénaline garantie !

Si vous désirez de plus amples informations, organiser une interview ou participer aux séances de Coach Trading, merci de contacter Charlotte Guilbert au 09 80 08 20 11 ou d’envoyer un email à marketing@boursierassistance.fr
Lien vers le site web : www.mycoachtrader.com

Ouverture 1er Campus International Trading !