Traitement de l’eau : Lutter efficacement contre le calcaire sans se soucier du manque de place

Bénéficiez du confort d'une eau douce grâce à AEG - Traitement de l'eau.

Adoucisseur AEG15LitresDepuis plus de 125 ans, la marque AEG est reconnue à travers le monde dans le développement d’appareils électroménagers. Elle fait partie du 1er groupe mondial d’électroménagers, Electrolux AB.

Elle associe design, innovation et technologie de pointe pour proposer des produits performants et fiables.

La gamme AEG Traitement de l’eau est distribuée depuis 2009 dans tous les magasins Leroy Merlin en France. Cette gamme à destination des particuliers propose des appareils permettant de lutter efficacement contre le calcaire mais aussi des systèmes de filtration de l’eau potable pour améliorer la qualité de l’eau du robinet des ménages.

AEG dispose d’une ligne complète d’adoucisseurs d’eau pour répondre aux foyers de 1 à plus de 6 personnes ou pour des régions fortement calcaires.

Avec le dernier né de l’assortiment, l’adoucisseur AEG 15L (15 litres de résine), la marque propose un adoucisseur ultra-compact conçu pour s’adapter aux surfaces réduites et optimiser l’espace. Ainsi, même les foyers disposant de peu d’espace pour l’installation peuvent s’équiper et bénéficier d’une eau adoucie plus agréable pour la peau et le linge.

Pourquoi un adoucisseur d’eau compact?

Prenant conscience de la taille restrictive de certains habitats et de la volonté des foyers de bénéficier d’un appareil prenant peu de place, AEG a décidé d’innover en proposant un adoucisseur compact et design bénéficiant de l’ensemble des technologies et garanties AEG.

Avec une hauteur de moins de 63 cm, l’adoucisseur AEG15L peut prendre place sous un plan de travail ou dans une pièce ayant une surface limitée. L’AEG 15L est facile à installer et permet de profiter d’une eau douce sans se soucier du manque de place.

Les bienfaits d’un adoucisseur d’eau AEG

Grâce aux adoucisseur d’eau AEG, vous réalisez des économies d’énergie et de consommation de produits de lavage. Vos appareils électroménagers sont protégés du tartre et leur durée de vie est préservée. D’autre part l’utilisation d’un adoucisseur AEG permet de retrouver une peau plus douce et un linge plus souple.

Les solutions pour améliorer l’eau de boisson

• Le purificateur 2 en 1: ce produit unique est un véritable innovation puisqu’il résout toutes les problématiques du traitement de l’eau en un seul produit. Cette installation filtre et adoucit l’eau de toute la maison grâce à son système  exclusif d’adoucissement par résine échangeuse d’ions et une couche de charbon actif. Le calcaire est éliminé, l’eau est dépourvue du mauvais goût et de l’odeur du chlore, la majorité des pesticides, herbicides est supprimée. Le Purificateur 2 en 1 convient à des foyers de 1 a 6 personnes, il est facile à installer et à programmer. Aucune cartouche de filtration à remplacer, il se régénère automatiquement selon la consommation d’eau du foyer.
  • L’Osmoseur AEG: système le plus efficace pour filtrer l’eau sans utiliser de produit chimique, l’osmoseur AEG s’installe au point d’utilisation et élimine en moyenne 90 à 99% des polluants dont les nitrates, le plomb, le chrome VI etc… Equipé de deux filtres à charbon actif et d’une membrane semi-perméable, il absorbe les contaminants pour procurer une eau de boisson claire et pure, plus agréable pour la cuisine et les boissons. Avec système de cartouches encapsulées (exclusivité AEG), le maintien de l’hygiène est assuré lors du remplacement de celles-ci. L’achat d’eau en bouteilles devient inutile: une réelle démarche écologique et économique. Sur une eau calcaire (au-delà de 15°f), il est conseillé d’installer un adoucisseur en amont de l’osmoseur pour une utilisation optimale.

Pourquoi choisir AEG ?

La marque propose à sa clientèle les garanties les plus longues du marché (jusqu’à 15 ans sur les adoucisseurs d’eau). AEG conçoit et fabrique ses produits dans ses propres usines.

Les appareils disposent des cormes ACS (Attestation de conformité sanitaire), obligatoire pour tous les appareils en contact avec l’eau destinée à la consommation humaine. une mise en service gratuite (adoucisseurs + purificateur) proposée à la clientèle en France métropolitaine.