Webinar : Coached Learning, le futur du blended learning - Mardi 16 décembre à 11h

le futur du blended learning\

Mardi 16 décembre, de 11h à 12h, Ecsplicite organise un webinar à destination des Responsables Formation, DRH, RRH et Chargés de Formation pour présenter le Coached Learning.

Solution individualisée, efficace et optimisée en termes de coûts, le Coached Learning révolutionne le blended learning. En proposant une solution de formation où le formateur est le lien unique entre toutes les modalités d’apprentissage, le Coached Learning crée une unité dans le parcours proposé au participant.

Pour vous inscrire gratuitement à cet évènement, suivez ce lien :

A propos d’ECSPLICITE

Depuis 1991, ECSPLICITE, organisme de formations individuelles en langues étrangères, forme les salariés d’entreprises à mieux communiquer au quotidien dans une seconde langue.
ECSPLICITE dispense des formations individuelles et sur-mesure en anglais, espagnol, allemand, italien ou FLE (français langue étrangère). Les formations proposées répondent pleinement aux enjeux de développement des compétences en communication en langues des salariés.
Pour en savoir plus : www.ecsplicite.com
ECSPLICITE en quelques chiffres :
- 23 ans d’expertise en formation linguistique
- Un réseau mondial de plus de 100 formateurs de langue maternelle
- 130.000 séances de formation dispensées en 2013
- Des formations individuelles et sur-mesure en 5 langues : anglais, espagnol, allemand, italien et FLE (français langue étrangère)