Du nouveau pour les formations CPF* en langues !

Contacter Commenter Page Web
Enfin un vrai test à l’oral en langues éligible au CPF* pour tous (salariés et personnes en recherche d’emploi), quels que soient la région et le secteur d’activité : LEVELTEL.

LEVELTEL évalue le niveau global de communication professionnelle à l’oral en anglais, allemand, espagnol, italien, ou français langue étrangère.

LEVELTEL existe depuis 25 ans.

Il est reconnu comme certification professionnelle par la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle) et vient d’être référencé sur la LNI - Liste Nationale Interprofessionnelle - par le COPANEF (Comité Paritaire Interprofessionnel National pour l’Emploi et la Formation).

Facile à organiser, l’évaluation par téléphone dure entre 20 et 30 minutes. C’est toujours l’examinateur, de langue maternelle, qui appelle la personne évaluée.

Les résultats sont envoyés par e-mail immédiatement le passage du test.

LEVELTEL est utilisé par de nombreuses entreprises telles que : ADECCO, BNP-PARIBAS, CARREFOUR, ORANGE, NEXTER, SNCF…

Il est référencé par Prism’emploi et le Syntec Conseil en recrutement.

Pour réaliser une formation en anglais, allemand, espagnol, italien ou français langue étrangère avec un LEVELTEL dans le cadre du CPF, rendez-vous sur wwww.moncompteformation.gouv.fr, et saisissez le code CPF 220873.

Venez rencontrer LEVELTEL au Salon du Travail & Mobilité Professionnelle du 19 au 20 janvier 2018, de 10h à 18h, à la Grande Halle de la Villette à Paris. Stand M11