N’attendez pas le cambriolage pour installer une alarme

Contacter Commenter
Grâce à votre centrale d'alarme, vous pourrez contrôler l'accès à votre maison, assurer la détection de toute intrusion, détecter le départ d'incendie, faire appel à la télésurveillance ou à la vidéosurveillance !

N’attendez pas d’être cambriolé pour vous protéger

75 % des français qui s’équipent d’une centrale d’alarme ont déjà fait l’objet d’au moins 1 cambriolage.

En France, en 2013, les statistiques font état d’1 cambriolage toutes les 30 secondes !

Il s’agit principalement de résidences principales et la grande majorité des cambriolages ont lieu de jour entre 14 heures et 16 heures, pendant que vous êtes occupés sur votre lieu de travail !

EDEN GUARD, c’est le conseil personnalisé !

Chez EDEN GUARD, nous ne vendons pas des kits ou des packs alarme tout faits, tout simplement parce que votre maison n’est pas la même que celle de votre voisin.

Nous étudierons avec vous, vos attentes, votre budget, vos exigences, la configuration de votre maison, vos habitudes de vie, … ceci afin de vous proposer la solution de protection idéale.

EDEN GUARD est une entreprise de Sécurité Privée, agréée par la Préfecture et membre de l’Union des Entreprises de Sécurité Privée

Notre entreprise travaille dans tous les secteurs de la sécurité privée : le gardiennage avec des agents de sécurité et des agents cynophiles, des agents SSIAP mais aussi, tout la sécurité technologique : Détection Intrusion et Incendie (installation, maintenance et dépannage), Vidéosurveillance et la Télésurveillance.

EDEN GUARD, c’est 2 agences à votre service !

Et de nombreuses références dans le gardiennage et l’installation de systèmes d’alarme.

Agence Ile de France : 1 avenue des Violettes à BONNEUIL SUR MARNE (94)

Agence Picardie : 6 bis rue du Général de GAULLE à CHATEAU-THIERRY

N’hésitez pas nous consulter. Les études personnalisées sont gratuites et sans engagement.

Responsable Commerciale : Delphine BOURGEOIS

Téléphone : 09.83.37.02.80

courriel : contactalarme@eden-guard.com

N’attendez cambriolage pour installer alarme