E-indépendant ou comment booster votre entreprise

E-indépendant : le réseau social des professionnels belges

De nos jours les mœurs ont changés, la technologie fait partie intégrante de notre vie et touche maintenant les entreprises. Celui qui ne s’y met pas se coupe d’un outil merveilleux qu’est le Networking pour étendre son activité. Le phénomène internet et ses réseaux sociaux sont devenus un classique dans notre mode de vie, alors pourquoi les indépendants et les entreprises n’en profiteraient pas ?

www.e-independant.be vous en offre les possibilités.

Quels sont les avantages d’un réseau social professionnel tel que proposé par E-indépendant.

Quantité de sites vous propose un annuaire référencé. E-indépendant.be va bien au delà en proposant un réseau social exclusivement Belge dédié au dialogue entre professionnels qu’ils soient indépendants, en société ou sous tout autre forme juridique.

Il permet de mettre en relation plusieurs professionnels et ainsi de promouvoir leurs activités aux yeux des autres et de leurs contacts.

Une entreprise est a la recherche de sous-traitant ? Un indépendant désire offrir sa main-d’œuvre et son savoir faire ? Pas de problème pour cette plateforme qui vous en offre la possibilité de recherche.

Il offre la possibilité d’avoir une page internet simple qui sert d’affiche publicitaire et de pouvoir y déposer des offres ou encore des annonces. C’est un outil polyvalent que le professionnel pourra utiliser pour se mettre en valeur, une vitrine en quelque sorte. C’est un annuaire professionnel dans lequel vous aurez déjà marqué vos préférences mais bien plus complet et interactif que ce que l’on trouve généralement.

Vous avez la possibilité de mettre des photos de vos réalisations ou autres et d’ainsi faire preuve de votre savoir-faire.

Mais ce n’est pas tout, en plus d’être totalement gratuit, il permet également de référencer votre site web professionnel et ainsi d’améliorer son référencement sur les divers moteurs de recherches.

E-indépendant est une réelle opportunité pour le professionnel d’élargir ses contacts, ses opportunités, de faire de la publicité et d’améliorer ses chances de visibilité sur internet.

Le réseau social n’est pas simplement un phénomène de mode mais est devenu aujourd’hui une réalité de la vie de tous les jours. Celui qui profite du Networking met toutes les chances de son côté pour élargir son cercle d’action.

« Je me suis inscrits sur E-indépendant, et lors de mes contacts avec de futurs clients, je leurs propose de ce rendre sur e-independant.be et de regarder mes réalisations, ce que je ne pourrais pas me permettre avec les réseaux sociaux connu. » WCS, Jean-Francois Limet

www.e-independant.be

Vincent STOKARD

info@e-independant.be