L’amour a cappella et l’ère tranquille

Contacter Commenter Site Web Page Web

OBJET : Actualité de Mathias Ollivier

Auteur compositeur interprète / Ecrivain
1. Parution d’une biographie.
2. Parution du CD « Fragile ».

L’amour a cappella :
« On s’aimait a cappella, sans arrangements ni orchestrations, sans planifier, sans rien cibler et nos projets d’avenir ne tenaient jamais qu’à une chanson. »

Cette autobiographie sans concession, balancée comme une chanson a cappella, est une plongée dans les coulisses du show business à l’époque ou Cloclo et Mike Brant faisaient la Une. L’auteur relate les pressions, les manipulations du système. Mathias Ollivier raconte, non sans humour, ses démêlés avec le monde du show business et sa quête d’authenticité à contre formats. Il nous livre les pressions exercées sur les artistes, toujours en première ligne pour affronter le conformisme ambiant, au milieu de cette « grande foire aux affaires » où ils apparaissent souvent comme des troubles fêtes…

L’auteur compositeur interprète - CD « Fragile » :
Six titres extraits du « Best Of » dont la sortie est prévue pour 2016.
L’audience de Mathias Ollivier progresse de jour en jour. Sur ce CD on remarquera une chanson pour la paix : « L’ère Tranquille » - « Une femme en or » - et « Pierrot le fou » remake du titre qui fit de Mathias Ollivier le lauréat de la « Rose d’Antibes » en 1976.

CD et Livre disponibles sur : art-access.fr - Amazone - Fnac.En librairie via : Electre - Cyberscribe page GesRef.

L’amour cappella l’ère tranquille