Econord: Boostez les performances de votre PME

Econord vous permet de rencontrer gratuitement un consultant pour améliorer les performances de votre PME dans le Nord Pas de Calais et la Picardie.

Econord est un cabinet conseil en amélioration de performance qui bénéficie de l’expérience de terrain de son gérant Edouard BRACONNIER.

Cette solide connaissance de l’entreprise en général, de ses règles de fonctionnement, de ses contraintes, de ses attentes sont mis au service des chefs d’entreprise de TPE et PME pour les accompagner dans l’amélioration de leur performance et de manière durable.

Sa position de chef d’entreprise lui permet de comprendre et de parler le même langage que le dirigeant de société. Ce qu’il a réussi au sein de ses propres entreprises, en les adaptant à votre situation, à vos envies, vous pouvez le réussir ensemble.

L’entrepreneur peut se sentir seul pour répondre aux différents problèmes du quotidien. L’amélioration de sa performance personnelle et celle de son entreprise et l’accompagnement dans les choix stratégiques grâce à un travail en commun sont les priorités d’ECONORD.

La société ECONORD connait parfaitement le tissu économique du Nord-Pas de Calais, ce qui permet d’appréhender les particularismes locaux.

Econord aide le chef d’entreprise à faire plus avec autant. Elle leur fait bénéficier d’une vaste palette de solutions.

Améliorer la performance peut être mesurée par l’augmentation de la valeur ajoutée, mais pas seulement. Econord apporte du confort au chef d’entreprise, et l’accompagne pour le rendre plus autonome. La spécificité réside avant tout dans le fait qu’il est donné la priorité au côté concret des choses. Mettre les idées en pratique dans l’entreprise est fondamental. Pas de théorie, que de l’action.

Il n’existe pas deux entreprises identiques, Econord fait donc à chaque fois du sur-mesure.

Osez et Collaborons

Econord