Nego Wash : Des produits de nettoyage à usage professionnel et privé

Nego Wash, votre partenaire en produits de nettoyage et d'entretien à destination des professionnels et des particuliers pour des locaux toujours impeccables. Un grand de choix de produits de qualité à prix attractifs.

Nego Wash : des produits de nettoyage pour professionnels

Découvrez un large choix de produits de nettoyage et d’entretien pour tout type d’entreprise (hôpital, restaurant, café, hôtel…) sur la boutique en ligne de Nego Wash et profitez de tarifs préférentiels sur vos achats en masse.

logo Nego Wash

Gardez un environnement professionnel sain

Vous souhaitez que vos collaborateurs, associés, clients, patients ou partenaires s’épanouissent dans un environnement propice au travail et à la bonne entente ? La fidélité de vos clients est primordiale pour votre entreprise ? Votre bonne réputation n’est plus à faire et vous souhaitez que cela continue ? Vous devez entreprendre certaines démarches pour arriver à vos objectifs. Pour cela il est essentiel de disposer de locaux d’une hygiène irréprochable. Personne ne se sent à l’aise ou ne souhaite revenir dans un endroit sale et négligé.

Le nettoyage de vos sols, murs, vitres, équipement est donc essentiel si vous souhaitez faire des affaires dans les meilleures conditions ou si vous souhaitez instaurer une relation de confiance ou de fidélité. Cela semble peut-être anodin mais posez-vous les questions suivantes : “Ais-je vraiment envie que cet homme soit mon médecin  alors que son matériel est sale ?” ou “Ais-je réellement envie de faire affaire avec cette société alors que ses toilettes ne sont clairement pas entretenues?” et enfin “Ais-je envie de retourner dans ce restaurant alors que mes couverts ont des taches ?” La réponse est clairement non.

Pour éviter tous ces problèmes ou d’autres que vous pourriez rencontrer Nego Wash vous propose des produits de nettoyage de grande qualité spécialement conçus pour tous vos équipements. Que vous soyez dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie, dans le milieu hospitalier ou dans l’agroalimentaire, secteurs extrêmement exigeants concernant l’hygiène, Nego Wash dispose des produits de nettoyage dont vous avez besoin.

Kenolux Multiaction 5LKenolux GRILL 1LKENODERM 5L

Vous trouverez sur le site marchand divers types de produits de nettoyage tels que des nettoyants multi-surface dédiés aux sols, murs, plafonds mais également des désinfectants destinés à éliminer les bactéries dans les cuisines et industries alimentaires. Le catalogue complet de Nego Wash dispose également de solutions à pulvériser pour les surfaces en inox. L’hygiène des mains étant également indispensable Nego Wash vous propose des savons décontaminant développés pour des usages hospitaliers et industriels.

Les particuliers peuvent aussi en profiter

Maniaque de la propreté ou simplement envie d’une maison propre ? Nego Wash propose également ses produits de nettoyage aux particuliers et leur garantit des produits de grande qualité et d’une efficacité redoutable. Il n’y a pas de raisons que vous ne puissiez pas profiter, chez vous, de produits de nettoyage de qualité professionnelle.

A propos de Nego Wash

Vous avez une demande spécifique ou vous souhaitez un devis ? N’hésitez pas à contacter Nego Wash :

• formulaire de contact : http://www.nego-wash.fr/contactez-nous
  • email : contact@negowash.fr
  • site web : http://www.nego-wash.fr