Tout pour votre décoration en Moselle

De la décoration originale et de qualité avec PI.ère Création

Découvrez un maître artisan professionnel et rigoureux dont les valeurs sont l’honnêteté, la transparence, l’attention et la confiance : Pierre Dausig.

Ce diplômé en ameublement et en ébénisterie se découvre très tôt une passion pour le bois et décide de créer ses propres objets de décoration car ce que le commerce propose ne lui convient pas.

C’est ainsi qu’il a créé son entreprise de création et de fabrication de meubles d’émotion en Moselle : PI.ère Création.

Des meubles colorés et contemporains

Très axé sur le travail du bois et le design d’objet Pierre Dausig créé des pièces contemporaines, très colorées et imposantes proposant ainsi des pièces vivantes et vibrantes pour décorer et habiller tout type de pièce de la salle de bain à la chambre d’enfant en passant par la cuisine.

Meubles de rangement, coiffeuse, miroirs, lampes, consoles, PI.ère Création peut faire n’importe quel type de meuble du moment que vous lui laisser une part de créativité. Il pourra alors vous proposer des pièces uniques, ludiques que vous ne verre pas ailleurs et qui correspondront parfaitement à vos envies, à vos goûts, à vos besoins.

A propos de PI.ère Création

Aimable et très disponible Pierre Dausig vous reçoit avec chaleur et bienveillance pour vous faire découvrir son atelier, ses oeuvres mais également prendre le temps de voir avec vous en quoi consiste votre projet, quels sont vos besoins et vos envies en matière de meuble sur mesure.

Utilisez les coordonnées suivantes pour contacter PI.ère Création et faire part de votre projet de mobilier sur mesure :

• Email : pi.ere.creation@wanadoo.fr
  • Téléphone : 0975905924