Schooly.fr : Cours professionnel d'anglais à distance

Lancé en 2009, schooly.fr permet désormais d’accéder à une véritable formation professionnelle en anglais et à distance. Une méthode efficace, pratique et agréable pour améliorer à coup sûr son anglais.

Schooly.fr : Le site de la Formation Professionnelle en anglais

Utiliser son droit à la formation avec schooly.fr

Aujourd’hui dans les entreprises, les salariés ont un Droit Individuel à la Formation qui leur permet de bénéficier de 20 heures de formation par an dans le cadre du DIF anglais.

Schooly.fr dispose d’une pédagogie qui vise à former dans une dynamique d’entreprise qui est en lien avec les nouvelles attentes du marché du travail.

C’est donc une occasion exceptionnelle de pouvoir accéder à une formation professionnelle en anglais, afin d’échanger plus facilement avec des collaborateurs anglo-saxons, de mieux les comprendre ou se faire comprendre, ou bien même de découvrir leur culture avec une formation interculturelle pour l’entreprise pour mieux les connaître afin d’optimiser les relations de travail.

Apprendre l’anglais en ligne c’est simple et pratique

Effectuer des cours d’anglais par téléphone ou par Skype avec schooly.fr permet de se perfectionner en anglais avec efficacité et commodité.

En effet, il est désormais possible d’apprendre et de pratiquer la langue anglaise sans sortir de chez soi, c’est donc le centre de formation qui vient aux salariés. Et cela en fonction de leurs propres disponibilités, car schooly.fr s’adapte à leurs plannings.

De plus, l’enseignement dont le programme sera adapté aux besoins et à la demande des salariés en formation est dispensé par des professeurs de langue maternelle anglaise qu’il est possible de voir et avec lesquels la communication s’effectue en temps réel.

Au final…

… cette pratique représente donc un grand avantage, car l’absence de contraintes et la qualité de l’enseignement permettent une formation en anglais pratique, facile et efficace.

Contact :

• Educafrance-Schooly