Devenez bilingue sans bouger de chez vous !

Educastream, leader de l'enseignement par visioconférence propose diverses formules de cours à distance pour tous les publics (soutien scolaire en maths et en anglais, cours d'anglais pour particuliers, formation pour les entreprises).

Educastream propose une nouvelle méthode pour apprendre l’anglais de manière innovante et amusante.

Acteur numéro 1 dans le domaine de l’enseignement par visioconférence, et fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine, Educastream propose un dispositif technique fiable et une méthode pédagogique éprouvée.

La visioconférence permet en effet de prendre son cours d’anglais depuis chez soi, et de rejoindre son professeur anglais en direct du Royaume-Uni pour une immersion optimale dans la langue et la culture anglo-saxonne. Durant le cours d’anglais par webcam, élève et professeur se voient, s’entendent et se parlent en direct. L’intégralité de la séance se déroule en anglais et uniquement en anglais ! Cela permet de s’immerger totalement dans la langue, de s’habituer à penser en anglais, d’entraîner son oreille à l’accent britannique et de développer sa compréhension. C’est ainsi que l’on devient bilingue !

Des cours par visioconférence

Les cours par visioconférence permettent également une grande flexibilité dans la gestion de la prise de cours. L’élève peut en effet planifier, annuler et décaler ses cours en fonction de son emploi du temps et en un seul clic sur son espace membre. En parallèle des séances par visioconférence, un suivi pédagogique personnalisé et approfondi est prévu pour que l’élève puisse suivre ses progrès à tout moment. Un conseiller pédagogique attitré lui communique des bilans de formation régulièrement et garantit la bonne progression de sa formation.

Educastream, une offre “tout en un” et à petits prix !

• 300 enseignants anglais natifs qualifiés et formés à la méthode pédagogique Educastream
  • 1 conseiller pédagogique attitré pour un suivi personnalisé.
  • des milliers de fiches de cours, d’exercices d’anglais corrigés, de fichiers sons et de supports multimédias accessibles gratuitement en ligne et 24h/24
  • Une webcam et un casque offerts pour tout abonnement

Pour tester notre solution de cours d’anglais par visioconférence, rendez-vous sur : www.educastream.com

30 minutes de cours offertes avec un prof en direct de Londres !

Educastream, leader l’enseignement l’anglais visioconférence