Révolutionner le e-commerce avec un comparateur international, c'est le pari de Dweendle

Dweendle compare et trouve les meilleures affaires du web

En bénéficiant d’un contexte qui incite les consommateurs à traquer les meilleures affaires, et également de la tendance à la consommation à domicile, le e-shopping a connu une progression sans précédent au cours des dernières années. Le développement de la compétition entre concurrents et l’ouverture des frontières ont changé la face du commerce : dorénavant les opportunités de faire de vraies affaires ne se détectent plus uniquement à une échelle locale, mais globale. Effectivement, 46% des biens de consommation vendus en France existent dans les pays proches à des prix en moyenne 10% moins cher.

C’est à ce niveau que Dweendle révolutionne le e-commerce : ses fondateurscréateurs proposent une plateforme internet qui offre la possibilité aux internautesde mettre en comparaison l’attractivité des offres à un niveau national et international, leur donnant ainsi la possibilité de réaliser de réelles économies.

Dweendle est bien davantage qu’un classique comparateur de prix

Cette interface d’utilisation aisée et intuitive réunit les différentes offres disponibles selon vos préférences (localisation, délais de livraison…), tout en calculant pour vous tous les surcoûts générés (TVA, taxes douanières, frais de livraison…). Le coût affiché est le prix final ! Plus de surprises désagréables au moment de payer, tout est clair, transparent et disponible en seulement quelques clics.

Concernant les marchands, c’est également facile : il leur suffit d’importer leur catalogue produit selon un modèle prédéfini, et de choisir la formule qui leur convient en fonction du nombre de produits qu’ils souhaitent proposer, et du nombre de pays dans lesquels ils veulent être vus: Le premier « pack » est gratuit pour 1500 produits importés, et pour une diffusion internationale dont le tarif démarre à 10€ par mois par pays. Ils sont gagnants en trafic, visibilité, et pour un prix nettement inférieur à ce qui est aujourd’hui proposé par les comparateurs classiques.

Aujourd’hui, Dweendle c’est : plus de 180 marchands, 15 millions de produits, une présence sur 31 pays. Le site est accessible aux e-shoppers d’Europe, des Etats-Unis, Canada et Australie.

Qui se trouve derrière Dweendle ?

Les trois fondateurs, Charles Schmitt (CEO), Frédéric de Todaro (CTO) et Denis Leonard (CMO), diplômés d’un Master en Management et Stratégie à Sydney (Australie), décident en mars 2011 de se lancer dans l’aventure Dweendle et de révolutionner le monde du eCommerce.

Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.dweendle.com, ou à l’adresse suivante : team@dweendle.com.

Révolutionner le e-commerce avec un comparateur international, c’est le pari de Dweendle