Dweendle, comparateur de prix international : un site qui va révolutionner le e-shopping !

E-commerce : no-limit pour les bonnes affaires !

En bénéficiant d’un contexte qui incite les consommateurs à traquer les meilleures affaires, et également de la tendance à la consommation à domicile, le e-shopping a bénéficié d’une progression sans précédent au cours des dernières années. La croissance de la compétition entre concurrents et l’ouverture des frontières ont changé la face du commerce : aujourd’hui les opportunités de faire de vraies affaires ne se trouvent plus uniquement à une échelle locale, mais internationale. Effectivement, 46% des produits vendus en France existent dans les pays voisins à des prix en moyenne 10% moins cher.

Dweendle se situe dans ce contexte pour révolutionner le e-commerce : ses fondateurscréateurs proposent une plateforme web qui permet aux visiteurs du webde comparer l’attractivité des offres à un niveau national et international, leur donnant ainsi la possibilité de faire de substantielles économies.

Dweendle est bien davantage qu’un classique comparateur de prix

ce site facile d’utilisation et intuitive regroupe les différentes propositions commerciales disponibles selon vos préférences (localisation, délais de livraison…), tout en calculant pour vous tous les frais occasionnés (TVA, taxes douanières, frais de livraison…). Le prix affiché est le tarif final ! Plus de surprises désagréables lorsqu’il faut payer, tout est limpide, transparent et disponible avec seulement quelques clics.

En ce qui concerne les e-commerçants, c’est également simple : il leur suffit d’importer leur catalogue produit selon une référence prédéfini, et de faire le choix de la formule leur convenant en fonction du nombre de produits qu’ils souhaitent proposer, et du nombre de pays sur lesquels ils veulent être visibles: Le premier « pack » est gratuit pour 1500 produits importés, et pour une diffusion internationale dont le tarif démarre à 10€ par mois par pays. Ils y gagnent en trafic, visibilité, et pour un tarif nettement plus bas que ce qui est aujourd’hui proposé par les comparateurs classiques.

Aujourd’hui, Dweendle c’est : plus de 180 marchands, 15 millions de produits, une présence sur 31 pays. Le site est accessible aux e-shoppers d’Europe, des Etats-Unis, Canada et Australie.

Qui est derrière Dweendle ?

Les trois fondateurs, Charles Schmitt (CEO), Frédéric de Todaro (CTO) et Denis Leonard (CMO), diplômés d’un Master en Management et Stratégie à Sydney (Australie), décident en mars 2011 de se lancer dans l’aventure Dweendle et de révolutionner le monde du eCommerce.

Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.dweendle.com, ou à l’adresse suivante : team@dweendle.com.

Dweendle, comparateur de prix à l’international : un site qui va révolutionner le e-shopping