Trendybees.com : Quand les réseaux permettent d’acheter sans payer !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Grâce à internet et Trendybees, « acheter sans payer » est enfin devenu possible !

Le nouveau site de social shopping,Trendybees.com, est un site à accès privé de ventes éphémères (Sélection de huit produits tendances, design et utiles renouvelés tous les) et communautaires (4 filleuls achètent le même produit, le parrain reçoit un bon d’achat de la valeur du produit).

L’utilisateur s’inscrit dans processus participatif puisqu’il a la possibilité de parrainer des collègues et des proches, pas uniquement pour le plaisir de partager des produits originaus, mais aussi afin de recevoir des bons d’achat d’une valeur significative, ce qui lui offre la possibilité d’obtenir les biens en question sans avoir à bouse délier. Voir le blog avec ses vidéos décalées (http://labo.trendybees.com).

Adriana et Guirchaume, les deux créateurs du concept, veulent prouver que des méthodes de ventes alternatives, axées autour des réseaux sociaux, devraient à terme refonder le secteur du e-commerce.

Que ce soit avec Facebook, Twitter, Gmail, ou encore Yahoo, il est possible d’utiliser plusieurs méthodes pour parrainer, y compris via la saisie d’adresses email. Et pour les internautes qui possèdent un blog ou un site web, un badge de parrainage est aussi à leur disposition.

une opération inédite sur le Web

Dans une période s’achevant le 31 mai 2012, Trendybees.com est à l’initiative d’une opération unique sur Internet. Chaque personne reçoit 6 euros par filleul inscrit sur le site (dans une limite de 120 euros) et utilisable sur la sélection de mai uniquement. Le bon d’achat reçoit un crédit à l’inscription du filleul, sans que ce dernier n’ait à réaliser d’achat. 600 produits, pour une valeur de 30 000 euros, sont de la sorte « mis en vente » durant cette période, et potentiellement disponibles sans paiement de l’internaute. Les premiers produits sont accessibles gratuitement en parrainant 4 amis.

Cette opération a pour but de démontrer le bien-fondé du concept de Trendybees.com où l’internaute est véritablement récompensé pour sa participation, en offrant des primes de parrainage absolument originales sur Internet.

Pour toute demande d’infos, de visuels, contactez nous :

< presse@trendybees.com – 01.84.16.32.92

Trendybees.com : Quand les réseaux permettent d’acheter sans payer