Publicité gratuite : Communiquer, et annoncer, gratuitement

Contacter Commenter
Plateforme de communication gratuite pour particulier, pro, webmaster et association.

Une plateforme de communication avec laquelle vous pouvez publier gratuitement des articles et news conçernant vos activités, sites web, associations, produits/services… Un évènement à venir ? faite le savoir ex: brocante, diner dansant, sortie, soirée, festivité, inauguration… carnet d’adresse (fiche contact)…

Pour pouvoir communiquer ou annoncer gratuitement, 3 espaces sont à la disposition des membres : espace com, espace immo, espace auto.

L’espace communication dispose de 4 sections :

- article et news, évènement, carnet d’adresse et e-catalogue. Chacune des sections comportent divers sous catégories.

A noter que tous les sujets d’un membre sont liés, on peut par exemple publier un article, un évènement et une fiche contact les internautes pourrons naviguer entre ces trois sujets en toute simplicité.

Espace immo et auto : consulter ou publier gratuitement des annonces.

Visitez ou inscrivez vous gratuitement sur www.news-rank.com

Un commentaire à “Publicité gratuite : Communiquer, et annoncer, gratuitement” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Vous voulez passer une soirée agréable ? Venez rejoindre les copains et copines de l’école Le Couvent Saint Louis à la salle des fêtes de Ste Maure de Touraine, autour d’un diner dansant le 26 novembre 2011 à partir de 20h30. Diner animé par l’orchestre Christian Michel.
    Réservez vos places maintenant au 02.47.45.23.29 (aux heures des repas)
    27 euros par personne
    Ambiance assurée !