Le bus européen des Langues EF arrive en France !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un bus anglais aux couleurs de EF Education First s’invite en France pour 3 semaines ! Après la Pologne, la Suède et l’Espagne, c’est au tour de la France d’accueillir ce bus européen des langues.

Ce bus un peu particulier a pour vocation de sensibiliser les jeunes à l’intérêt de l’immersion linguistique et à l’apprentissage de la langue anglaise.
A son bord, nous proposons des tests de niveaux, des outils pédagogiques et pratique ainsi que des dégustations de spécialités très british !

Le périple de ce laboratoire de langues sur 2 étages débutera en France les 29 et 30 mars à la Rochelle puis il s’arrêtera dans certaines grandes villes étudiantes de France telles que Nantes, Rennes puis le Nord et l’Est de la France avant de poursuivre son chemin en Suisse.

Information, Découverte et Apprentissage tels sont les objectifs de l’organisme EF Education First, leader de la formation à l’international, à travers cette opération. Chacun pourra retrouver à bord de ce bus une multitude d’animations éducatives : jeux concours, démonstrations animations en réseau, cours de langues en ligne, conversations en espagnol et en anglais…
Les « passagers » pourront également découvrir les différents Centres Internationaux de Langues EF et lieux de séjours linguistiques présents à travers le monde.

Comble du plaisir à l’anglaise, EF prévoit de distribuer 10 000 barbes papa bleues et 10 kg de Jelly tout au long de son trajet. Avis aux amateurs !

Ce bus accueillera, tous les jeunes qui souhaitent découvrir les langues étrangères :

- Le 8 avril : Lille, place François Mitterrand
- Le 9 avril : Lille, place de la République
- Les 11 (à confirmer) et 12 avril : Nancy, place Maginot
- Le 13 avril : Strasbourg, place de la Gare
- Le 15 avril : Lyon, place du Général Lyautey
- Le 16 avril : 87, avenue du Maréchal de Saxe