EF Education First, dans le top du palmarès 2019 des meilleures enseignes de séjours linguistiques publié par le magazine Capital !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pour la troisième année consécutive, Capital s'est associé à l'institut Statista et a publié le palmarès des meilleures enseignes en France en 2019 dans son numéro de novembre.

Paris le 19 novembre 2018, EF Education First, spécialiste des formations linguistiques à l’international se trouve à la 2ème place du palmarès 2019 des meilleures enseignes dans la rubrique séjours linguistiques avec une moyenne générale de satisfaction légèrement supérieure à la moyenne générale.

20 000 consommateurs Français ont donc été invités l’été dernier à donner leur avis sur les enseignes fréquentées au cours de ces trois dernières années.
Interrogés anonymement, ils ont pu répondre en toute indépendance à trois questions sur :
- l’attention portée à la clientèle
- le niveau d’expertise professionnelle
- et le souhait de recommander la marque à leurs proches

A l’issue de ce sondage, EF Education First s’est illustré, cette année, comme l’une des meilleures enseignes pour sa qualité de service dans la catégorie “Séjours linguistiques”.
« C’est une vraie reconnaissance pour nos séjours, cours de langues et études en immersion à l’étranger. Depuis plus de 50 ans EF investit dans la qualité des cours, des hébergements et des écoles en elles-mêmes. Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir garantir les progrès effectués dans nos campus et de faire partie du top des organismes de séjours linguistiques en France », affirme Nicolas Gimet Directeur Général.

L’organisme suédois est certifié par la marque NF pour sa section séjours linguistique. La satisfaction client reste une priorité à tous les niveaux de l’expérience linguistique.

A propos de EF Education First

EF Education First est une société dédiée à l’éducation à l’international spécialisée dans l’enseignement des langues, les séjours linguistiques, les programmes académiques et l’expérience culturelle. Depuis 1965, la mission d’EF est d’ouvrir le monde par l’éducation avec plus de 500 écoles et bureaux dans plus de 50 pays.