Acheteurs professionnels et fournisseurs de l’Union européenne ont enfin leur place de marché

Europe Factory, jeune start-up française, annonce le lancement de sa place de marché B2B à dimension européenne.

Désireuse de valoriser et favoriser l’économie locale et le made in Europe, Europe Factory propose aux indépendants, TPE, TPI, PME, PMI et toute autre entreprise basés dans l’Union européenne un nouveau site internet destiné aux professionnels : les fournisseurs et prestataires exposent leurs produits, services et savoir-faire, à destination d’acheteurs professionnels du monde entier.

L’objectif premier du site est de générer de nouveaux prospects qualifiés (leads) pour les fournisseurs et les prestataires, et d’apporter un outil de sourcing supplémentaire pour les acheteurs professionnels.

Doté de nombreuses fonctionnalités destinées à faciliter les échanges, telles que messagerie interne, publication d’appels d’offres ou encore réseau social interne, Europe Factory est résolument tourné vers ses utilisateurs, et répond aux besoins de nombreuses entreprises de se développer et de se digitaliser.

Le site d’Europe Factory est accessible depuis l’adresse www.europefactory.eu.

Europe Factory est une entreprise française, créée en 2015, par Gabriel Delpech.
Gabriel Delpech a 34 ans, et dispose d’une expérience de 10 ans dans les achats et le marketing.