Secrétaire Juridique : une formation spécialisée

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'Ecole Française de Comptabilité propose une formation spécialisée pour devenir Secrétaire Juridique.

Pour devenir Secrétaire Juridique, il est indispensable de suivre une formation spécialisée.

Approuvée par les professionnels de la comptabilité et de la gestion, l’École Française de Comptabilité propose plusieurs formations gestion par correspondance, telles que Contrôleur de Gestion, Fiscaliste, Juriste d’entreprise, Gestionnaire de Paie, Assistant de Gestion PME PMI et tout récemment la formation de Secrétaire Juridique.

L’EFC : formation Secrétaire Juridique

La formation Secrétaire Juridique de l’École Française de Comptabilité se fait par cours par correspondance et vous permet donc d’apprendre le métier de Secrétaire Juridique selon votre rythme personnel. De ce fait, vous pouvez faire votre formation Secrétaire Juridique en 9 mois minimum tout comme en 3 ans maximum et ceci sans frais additionnels.

Secrétaire Juridique : une formation complète

C’est une formation qualifiante qui vous instruit aussi bien les notions liées au secrétariat que les notions liées au secteur juridique. Ainsi, au cours de votre formation Secrétaire Juridique par correspondance, vous serez formé aux techniques de communication orale, à la gestion des plannings, à la facturation mais aussi aux techniques de recherche d’information juridique, aux règles de Droit ou encore à l’organisation judiciaire et au règlement des conflits…Bref, durant votre cours de Secrétaire Juridique de l’EFC, vous apprendrez tous les éléments qui vous seront nécessaires pour exercer votre métier auprès des spécialistes du Droit. L’École Française de Comptabilité vous offrira même la chance de faire vos premiers pas en tant que Secrétaire Juridique en vous permettant, si vous lé désirez, d’effectuer un stage de 1 à 2 mois dans un service juridique d’une PME PMI ou d’une administration ou dans un cabinet d’Huissiers ou de Notaires. Lors de votre stage, ce sera à vous de donner le meilleur de vous-même pour attirer l’attention de votre maître de stage et ainsi peut-être de décrocher votre premier emploi en tant que Secrétaire Juridique.

La formation Secrétaire Juridique par correspondance de l’École Française de Comptabilité est ouverte à tous les candidats et ce quelle que soit leur situation professionnelle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’École Française de Comptabilité.