Des cosmétiques bio très doux grâce au lait d'ânesse

Contacter Commenter Site Web Page Web

Avec la pollution, la fatigue, les stress, la peau et sans cesse agressée…

Les substances chimiques de certains cosmétiques n’arrangent pas les choses. La peau est d’ailleurs souvent sujette à des allergies.

Que ce soit à cause de cosmétiques environnement inadapté, de substance dans l’environnement (peinture, lessive, …), ou de l’alimentation, la peau peut rapidement se retrouver couverte de rougeurs, de petits boutons, de plaques sèches.

Baume Généreux est un concentré de douceur à utiliser comme crème de jour ou crème de nuit.

Le Lait velouté Visage et Corps est un lait corporel bio qui laisse le corps doux comme du velours. Quant à la Mousse Nettoyante, elle permet de débarrasser la peau des impuretés, en se transformant en un onctueux nuage. Il y a aussi dans a gamme Les Ânes d’Autan d’autres cosmétiques bio qui prennent soin de la peau de toute la famille. Quel que soit son âge est important de prendre soin de la peau de son visage et de son corps en utilisant des cosmétiques bio et réparateur. Pour cela, il existe des cosmétiques bio au lait d’ânesse. Riche en acides gras essentiels, le lait d’ânesse était déjà utilisé dans l’antiquité, et par la célèbre reine d’Égypte Cléopâtre qui rappelons-le, prenait des bains entiers de lait d’ânesse. La marque les Ânes d’Autan à une gamme de soins du visage et du corps particulièrement agréable à utiliser. Le

De quoi avoir chaque jour un moment cocooning tout en préservant sa peau.