Cosmétiques : le lait d’ânesse… un soin légendaire

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les cosmétiques au lait d'ânesse prennent soin de vous tout en douceur et vous apporte toutes les vertus bienfaisantes du lait d'ânesse, naturellement.

Des vertus incontestables pour les soins de la peau

Cléopâtre, comme bien d’autres, utilisait déjà du lait d’ânesse pour rester jeune et belle. Ce lait, sans doute le plus proche du lait maternel, à toujours été utilisé pour ses vertus sur la peau et même comme remède contre certaines affections.

Produits au lait d\'ânesse

Le lait d’ânesse est riche en acide gras essentiels (Oméga 3 et Oméga 6), en vitamine (A, B1, B2, B6, C, D, E), en sels minéraux (potassium, phosphore, sodium, calcium, magnésium), en oligo-éléments (fer, zinc, iode). Il a un effet cicatrisant et protège les épidermes délicats. Les cosmétiques au lait d’ânesse sont d’ailleurs réputés pour convenir parfaitement aux peaux à problèmes comme l’acné ou l’eczéma. Ils ont également un effet nourrissant, tenseur, et hydratant sur la peau. Ces produits sont donc idéals pour les peaux fragiles, en soins anti âge, ou tout simplement pour prendre soin de soi tout en douceur.

Le site effet-bio.com vous propose des produits au lait d’ânesse de la marque Les Anes d’Autan (Savons surgras, Mousse nettoyante, Baume généreux, Lait de toilette visage, Lait velouté corps). Des soins doux, onctueux et très agréables, à utiliser quotidiennement.

Un commentaire à “Cosmétiques : le lait d’ânesse… un soin légendaire” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’utilise moi-même ainsi que toute ma famille, de mon petit-fils de 1 an à mon père de 83 ans les produits au lait d’ânesse.