Lancement du nouveau site de bijoux pour enfants Tête en l’Air

Tête en l’Air lance son nouveau site Internet de vente de bijoux fantaisie pour enfants tendance : www.bijoux-tetenlair.com

Enfin un site Internet consacré uniquement aux bijoux fantaisie pour enfants tendance

Le nouveau site Internet de Tête en l’Air est entièrement consacré aux bijoux fantaisie pour les enfants : bagues, colliers, porte-clés, boucles d’oreilles, duo de bracelets maman enfant, charm bracelet, … Certains modèles sont exclusifs à Tête en l’Air.

Le site Internet propose un service de qualité. www.bijoux-tetenlair.com est un site au graphisme joyeux et coloré, avec une utilisation simple et conviviale, un paiement sécurisé crypté SSL, une livraison rapide, un  programme de fidélité permettant de cumuler des points pour bénéficier de remises.

A propos de Tête en l’Air

Créée en 2001, la société Tetenlair a développé de nombreuses collections de vêtements et accessoires de mode pour enfants sous sa propre marque Tête en l’Air et sa mascotte Tela la girafe.
Tête en l’Air et Tela la girafe sont des nom et dessin déposés à l’INPI.

Aujourd’hui, Tête en l’Air donne un nouvel élan à son développement en proposant à la vente sur Internet des bijoux fantaisie pour enfants uniquement par le biais de son propre site : www.bijoux-tetenlair.com

Chaque jour, nous continuons d’écrire l’histoire de Tela la girafe …

Pour nous contacter :

• Siège social : TETENLAIR Sarl - 60 rue de l’Acropole - 34000 MONTPELLIER