La côte d’azur autrement : optez pour des chambres d’hôtes de charme

Contacter Commenter Page Web
Une vingtaine de chambres d'hotes des Alpes maritimes se sont regroupées pour vous présenter leurs hebergements et faciliter vos réservations.

Ne négligez pas vos séjours dans les Alpes maritimes

Nouveau look pour Cote d’Azur autrement
Côte d’azur autrement, le site de l’association de chambres d’hôtes des Alpes maritimes, annonce aujourd’hui la réfection de son site. Le graphisme et la présentation des informations ont été améliorés pour apporter un plus grand confort de navigation.
NOUVEAU LOOK POUR COTE-AZUR-AUTREMENT.COM

Créée en mars 2008, l’association Côte d’Azur autrement  regroupe une bonne vingtaine de maisons d’hôtes de charme et de caractère des Alpes maritimes.
Elles partagent un certain niveau de confort (classements 3 à 4 épis, soleils, ou étoiles selon le label auxquelles elle se réféèrent). Le site les présente en 4 langues: anglais, italien, allemand et français. Le site de l’associaion présente aux internautes la description de chaque maison d’hôtes (parfois accompagnée de lien vidéo), et permet aux visiteurs de contacter chaque membre individuellement ou  l’ensemble des propriétaires pour une demande de disponibilités.
Des rubriques annoncent les actualités de la région, des buts de visite, ou des activités de loisirs proposés par des partenaires.

Les propriétaires des chambres d’hôtes Côte d’Azur Autrement  transmettent à leurs hôtes leur connaissance de la région, et leur conseillent ainsi des visites ou des activités.

Président André Lapostat

3196 route de Draguignan

06530 LE TIGNET

contact@cote-azur-autrement.com

site web:  http://www.cote-azur-autrement.com

twitter en francais : http://twitter.com/cote_azur

twitter en anglais : http://twitter.com/cote_azur_bnb

Un commentaire à “La côte d’azur autrement : optez pour des chambres d’hôtes de charme” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Le bureau de l’association Côte d’Azur autrement a été renouvelé en 2014 et le président est désormais Sydney Van Volen
    L’adresse de l’association a donc aussi changé : maintenant 67 calade du Pastre, 06390 Chateauneuf Villevieille